Ok merci
Merci
Pour ma part je sais pas si j'aurai pas besoin d'acheter une deuxième carte pour un SLi et peut-être une alim (je sais pas si la mienne le supportera :/)
CPU : i7 3770k @4.2GHz
MB : Asus P8Z77-V LK
GPU : MSI NGTX670 OC @ 970MHz 2Go
RAM : DDR3 Kingston 8Go @ 1600MHz Cas9
Sceen : LG Flatron 24" W2486L
Je sais que je fais tourner la majorité des jeux à fonds sans baisse de frame sauf Métro avec lequel je peux pas mettre l'AA à fonds mais je pense qu'à part les possesseur de GTX Titan tous le monde est dans le même cas.
merci!
ta config n'est vraiment pas terrible pour la ram sa peut passer mais la carte graphique 5850 deja la 7850 est pas super puissante a la base alors la avec une ancienne version je dirai du low et pour ton processeur je ne connais pas la gamme phenom mais je sais que c'st une gamme assez anciennne donc je dirai au max du low
Je fais tourner battlefield 3 en high en multi !
La carte graphique est pas si mauvaise que ça !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-22579-36-0-1-0-votre-configuration-pc-pour-watch-dog.htm#message_292359
| Ecrit par « Learchusfull », 12 juin 2013 à 20:25:09
| « Oui, très certainement en ultra poissongrillay, au pire (mais ça serait très très étonnant) tu baisses l'AA en X4 par exemple. »
Merci beaucoup de ta réponse
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-22579-36-0-1-0-votre-configuration-pc-pour-watch-dog.htm#message_292360
| Ecrit par « BibouLeHibou », 12 juin 2013 à 20:25:13
| « Tu ne vas pas faire comme si tu ne connaissais pas la puissance de ta tour quand même ?
|
| Surtout que tu as l'air de l'avoir montée toi même. »
Sauf que mon message était "Cette config passe t'elle ?"
Elle n'est pas encore mienne justement, et oui, je vais la monter moi même, mais je veux être sûr de pouvoir faire tourner correctement le jeu,ainsi que les jeux NextGen. Je me doutais un peu qu'elle serait assez bonne pour la qualité maximale mais je voulais être sûr ! J'ai d'ailleurs modifier plusieurs composants depuis la dernière fois, et je pense que je re-posterai la config avant de finaliser le ma commande.
Vous pensez que ça ira en ultra?
Processeur : Core i5 3350p 3.1GHz
Mémoire : 8Go DDR3 Crucial Ballistix 1600MHz
Carte graphique : EVGA GeForce GTX 670 Superclocked+ 4Go
ultra pas sur mais au moins en high
oui mais watch dogs sera plus beau que bf3 donc surement en moyen apres comme je l'ai dis je ne connais pas beauoup ces composant donc je ne peut vraiment juger
[CCCP]-[URSS] : ultra, ou au pire tu baisses une option ou deux (un peu l'AA, un cran l'ombre au pire).
RboobooG : tu dois avoir une faible réso, parce que meme des cartes bien meilleurs ne font pas tourner BF3 en high de façon très fluide à 64j.
poissongrillay : hésite pas à la reposter Sinon, entre nous, malgré le fait que tu sembles avoir les moyens, je te déconseil un i7, c'est trop cher pour ses perf, prendre sois un i5 3570k soit un gros proco AMD à 170 euros (je me souviens plus du nom).
Yumasa : probable, ou au pire tu baisses une option ou deux, rien de méchant.
Ok merci!
processeur: Celeron (R) Dual-Core CPU T3100@1.90GHz
ram: 2 gb
carte graphique: Mobile Intel (R) 4 Series Express Chipset Family
2 disque dur: 147 gb en tout
VDD; tu n'as pas de carte graphique et ton processeur est mauvais, autant si ton proco était bon ça passerai en low, mais là je te le dis, achète toi une console ou un nouveau PC.
nan mes tinkiete je sait mon pc ne fait meme pas passer gta iv en low il fait passer des jeux de 2006-2007
ps: je prendrait watch dogs sur xbox 360
Merci mais pense tu qu'avec un SLI je le fais tourné en Ultra lui et tous les autres jeux qui sortirons pendant 1 ans ou plus ? parce que mon PC date de janvier j'ai pris une 670 alors qu'à la base j'étais partis avec un budget pour la 660 (du coup pas de lecteur/graveur blue-ray...) et là je me dis que si ma carte est déjà dépassé qu'au lieu de claquer 250 balle pour une CG qui va up ma config qu'un an je ferai mieux d'acheter la PS4, me trompe-je ?
Après je pense que si j'achète la GTX 770 et que je revends la mienne je serai kiff-kiff niveau perf à 5fps près et je claquerai la même somme que d’acheter une 2ème 670
VDD: heu.. ta carte est loin d'etre dépassée c'est du haut de gamme elle est 2 fois plus perf que la carte de la ONE ou PS4....
Et je te conseil pas de claquer de l'argent dans une nouvelle 670, c'est cher, une ça suffit et en plus le SLI comporte des probleme: micro-saccades, crash, non compatible sur certain jeux ect....
Donc à ta place, je garderai ma 670, et dans 3 ou 4 j'achète une nouvelle carte Mais meem dans 3 ou 4 ans elle fera encore du ultra sur la plupart des jeux et du high~ultra sur d'autres.
Faut arrêter de croire qu'on a un matos pourri quand on a la creme de la creme et que les 3/4 des joueurs PC ont moins bien
PS: le prend pas mal, j'essaie juste de te faire comprendre que tu y vas un peu fort quand meme
+1 VDD.
Attention tout le monde, j'en ai fais l'expérience. Stop de croire qu'il faut des cartes graphiques à 500€ pour faire tourner les prochains jeux.
J'avais acheté ma Radeon 7950 à 260€ pour Crysis 3, parce qu'on m'avait bourré le crâne que ce jeu était hyper gourmand et qu'il fallait un pc de malade.
J'ai bien eu les boules quand je l'ai vu tourné très convenablement sur une 7770 à 90€ dans la même résolution que moi (22pouces 1920x1080).
Morale de l'histoire : Laissez un peu votre porte-feuille tranquil et ne faites pas les pigeons comme je l'ai fait. Quand on est sur du 1920x1080, la plupart du temps vouloir à tout prix être sur ultra setting ne sert absolument à rien.
VDD: sages paroles, mais qui montrent que tu ne t'y connais pas assez, les cartes graphiques c'est pas magiques.. enfin j'ai pas trop l'envie de te faire un long post, mais une 770 ou 7970 Ghz sera bien meilleure que ta carte (que j'ai) c'est indéniable.
Tu es juste pas très exigeant
Après, ce qui est sûr c'est que plus on investi, et moins c'est rentable, surtout au dessus de 400 euros.