tu fera surement du high/ultra
Non je ne pense pas, d'ailleurs je le vois sur beaucoup de jeux !
Enorme deception sur Crysis 3, du 1 par le jeu en lui-même, et de 2 pas une bonne fluidité en high.
Et FC3 en high est bien mais le very high ne suit pas, rien que parce que c'est un PC portable.
Non je pense qu'avec une 770 et une Matrix on fait largement tourné en full.
i5 2500k
16gb ram
gtx 980 12gb gddr6
Et moi ? (Config' dans la description) (Je joue sur la Config' du PC Fixe)
teetow : avec ta carte graphique c'est chaud pour l'ultra je pense, vise le high à mon avis. Attends d'autres avis je suis pas sur
j'ai une config quasi identique mais avec une gtx 680 ... Et j'ai bien peur de ne pas pouvoir le faire tourner en ultra
paic tu est un troll j’espère tu a une excellente carte graphique tu le fera surement tourner en ultra
je suis sérieux predadu02 ... J'ai bien peur que watch dog ne tournera pas à fond à fon sur ma config, je suis sérieux. Je me trompe peut-être.
tu n'aura peut être pas du ultra avec msaa a fond mais tu fera surement de l'ultra
après sa peut dépendre tu a quoi comme processeur ?
J'ai un I5-3570k Non overclocké
J'ai un i5 2500k @ 4.2Ghz, une HD7950 @ 1250/1350Mhz, 8Go DDR3 PC12600.
Je pense pouvoir le faire tourner quasiment à fond, en baissant quelques filtres.
Tro naze un I5.
Moi g un I7
certains i7 sont moins bien que des i5 pour le jeu kevin, et on est pas la pour jouer à qui a la plus grosse petit immature
Un i7 moin bien ke un i5 ?
Mais lol
Tu connait rien a l'informatik toi. Tro grillé
[Megamaxikiller
Posté le 9 juillet 2013 à 14:59:47
Un i7 moin bien ke un i5 ?
Mais lol
Tu connait rien a l'informatik toi. Tro grillé ]
le hardware PC c'est comme les femme petit ... quand on connait pas ... on touche pas xD
j'aia ppris a jouer sur des pc dans lesquels les processeur ne dépasser pas les 300Mhz ... alors je confirme ce que dit Paic[Et]Orange ...
un exemple :
i7 860 : 2,80 GHz
i5 680 : 3,60 GHz
et je parle pas des details socket, horloge et autres hardware sys ...
et puis ta maniere de parler
"et puis ta maniere de parler "
Mr est elitiste. Tro grillé
En en plus ya pas ke les Ghz ki conpte. On vois ke tu connait rien, gamin.
storm1er : c'est un troll j'espère parce qu'à ce niveau là
tu as raison megamachi truc tro darK Wariorre qui kiLL, mais retourne dormir il y a école demain
Et non ya pas ecole parceke c les vacance.
Casséééé