[20:35:23] <AdamPearce>
CoD avec graphismes de BF =/= CoD
Quoi?
WD confirmé sur Xbox One
http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/Watch-Dogs-Xbox-One.jpg
On s'en doutait un peu
J'ai jamais dit que je prendrais une xbox new gen.
Arrêtez d'inventer ce qui n'a pas été dit, si vos méprisables cervelles sont incapables de saisir l'information correctement je n'y peux rien.
Mon post a jeté un coup de froid sur l'assemblée ou quoi bordel?
chapi j'ai explosay sinon c'est moi ou le site a planté jusqu'a y'a 5 min ?
C'est moi qui ai fait le troll.
sinon moi j'ai bien bavé devant cette nouvelle xbox one qui a je crois (c'est même sur) écrasé la ps4 ...
BREF je crois que je vais rester du côté de chez microsoft si ils ont pas les abonements xbox live gold qui grimpent ( )
Ce troll Killian.
La Xbox One va bider j'en suis sûr
Bien qu'il n'y a que Kinect d'intéressant ?
Bien que le PC vous prend vos consoles par le c**
C'est clair qu'elle va faire un gros bide. Ils ont fait l'erreur de ne pas se concentrer suffisament sur la machine et plus sur ls périphériques. Du coup, la PS4 qui se concentre sur le Gaming et uniquement sur ça touchera beaucoup plus les joueurs tandis que les gens eux s'en fouteront complètement de la Xbox, ils ont déjà leurs Smartphone et leur Box, de plus, les seuls qui s'y intéressent sont les gamers, et c'est eux qui sont le moins touché par cette nouvelle console.
Yosh
Ouais enfin vous avez aussi les pros MS et les pros Sony.
Adam c'est jerem killian prey 2 , si tu connais pas va voir le jeu ça vaut le détour
chapi c'est toi qui l'dit
Lost j'aimerais bien dire la même chose mais je suis aussi sur 360
ensuite c'est vrai qu'il y a beaucoup de gadget , j'aimerais bien voir ce qu'elle donne niveau perfs gaming ... parce si son prix vaut juste toutes ces fonctionnalités je prendrai la ps4 , au moins je jouerais a prix correct , sans gadgets divers qui font le prix de la console
Effectivement faut voir
j'hésite franchement , de toute façon je les prendrai pas a leur sorties donc je vois pas pourquoi j'hésite déjà
Oui voilà, moi j'attendrais au moins deux ans et un prix raisonnable. (deux ans pour les débug et les exploitations meilleures des deux consoles)
demain : f&f 6 donc je me matte f&f 5 pour me mettre dans l'ambiance
Petit passage vite fait.
La Xbox n'a pas l'air très bien. Enfin je suis quand même content pour CoD qui essaie d'innover