Putain, Nivek qui s'est cassé sans dire au revoir
Il est parti à ta recherche.
Il sait où je suis
C'est con, tu te casse juste quand je viens de piger ton pseudo
21 ans
1 jour
Belgique
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Il a paumé son ancien pseudo, il vient de se le créer celui là
Ok, je le connais?
Nan, pas du tout
T'es passé sur AC?
Il y a 2 semaines je suis passé faire coucou avec un autre pseudo, pareil aujourd'hui, mais je suis vite reparti, ils étaient chiant
Carrément, je supposes que Mam/Lia n'étaient pas là?
Si justement, Mam était là, mais c'est surtout d'elle que je parle qui était chiante
tous ces nouveaux
Mais ça fait plaisir en fait , le jeu commence a ce faire connaitre
Je croyais pas ça possible? Dans le bon sens j'espère..?
Killian bah y'a que deux nouveau? Toi et Nikev.
Je suis pas trop nouveau, je suis passé un moment au tout début du jeu, mais je venais plus trop
Dans le bon sens, c'est à dire?
j'suis pas nouveau , c'est jerem (xjerem34x) j'suis juste sur le forum depuis un an environ même si j'ai commencé a venir intensivement sur le blabla y'a 5-6 mois
Jerem Tu n'étais pas aussi sur AC3 un moment avec Kimera je crois?
Bah t'as chiant dans mon sens et puis t'as chiant dans le sens mamie qui pose milles et unes question pour faire semblant de s'y intéresser (car oui les mamies sont hypocrites, la preuve elles se foutent tellement de ce que tu leur dit qu'elles doivent te le redemander à chaque fois qu'elle te voit). Ou sinon peut-être était juste vraiment chiante.
Chiante, pas chiante sympa, chiante chiante
j'etais sur le forum d'AC3 des sa création jusqu'a sa sortie , particulierement dans la grotte , même si j'arrivais pas a m'empecher de regarder les news , mais je les gardais pour moi donc je restais avec la commu des grotteux