Bon comme on parle de connerie, c'est quoi votre pire conneries ?
c'con skyd /
main : personne ne l'a jamais fait dans ma classe /
Main : étrangler un argentin en Angleterre , ça compte ?
Jerry Lenski
Moi je réfléchi
Oui.
j'ai pas fait trop de conneries en fait /
Bah moi j'ai déjà planté un couteau dans la jambe à quelqu'un au collège
Je précise que le couteau n'était pas à moi et que c'était un cas de légitime défense.
Sinon j'ai un ami qui faisait pas mal de conneries avec moi (pétard dans les animaux disséqués en SVT, feu sur une table et tentative d'arrêt du feu en lançant l'extincteur dessus etc... )
Ha le collège
Faire semblant de lancer des ciseaux vers quelqu'un et les lacher involontairement , ça compte ?
Si on compte les bêtises en classe j'en ai plein alors
Moi ma pire connerie, c'est que j'ai acheté une petite télécommande sur internet, et a chaque fois que je l'utilisais en cours les rétroprojecteur s'éteignais.
Et donc à chaque cours je l'utilisais, et un jour la prof d'anglais a donné des feuilles a tout le monde et a demandé pourquoi le rétroprojecteur s'éteignais et on ma balance.
"tentative d'arrêt du feu en lançant l'extincteur dessus"
Jamais fait de connerie moi, quand j'y pense. Du moins j'en est pas qui me vienne
pareil schw.... Ben /
Pas la peine d'écrire le pseudo en entier hein
Moi et un autre pote on s'était déguisés en terroristes (avec nos têtes d'arabes c'était drôle ) pour la fin de l'année mais la principale n'a pas non plus approuvé
Un fois on a joué au foot dans la classe , la prof a balancé la balle par la fenêtre. On a allumer des pétards en cours de math. Briquet + Déo dans la cours de récré. Mettre le feux a un casier. Un prof m'a coursé.
Vous en voulez d'autres ?
Raconte celle du prof qui te course
Pour l'extincteur mon pote aimait faire des avions en papier et les allumer au briquet, il les lançait et pendant une présentation des différentes filières au lycée, il a lancé ça sur un rideau et le rideau est tombé :wtf: sur la table et elle a cramé, un mec lui file un extincteur et le mec sait pas l'ouvrir il le jette sur la table...
Inutile de préciser qu'elle s'est cassée en deux et qu'elle a cramé à 90%
Par contre c'est pas intelligent pour le briquet + déo c'est dangereux même.
Bah le truc de lost aussi hein, vous êtes malade les mecs
Bon je vais mangé les gars
Dédi à Godwic car je mange des frites.