me mets des mots*
"mais"
Je me suis corriger avant
Oui j'ai vue que après avoir fait Tab + Entré
Mais pourquoi t'es allé en Euro si t'es nul en Anglais ?
Skyd91
14:10:48
On a pas de correspondant
En 5e quand j'ai fait ma lettre j'avais un niveau "normal" mais dès la quatrième je me suis fait larguer et je suis perdu
C'est vrai ça dirty, car pour les classes Euro' il ne faut pas un bon niveau de langue normalement ?
moi j'avais un bon niveeau de langue en anglais et en espagnol ais comme à la fac c'est niveau collége bah j'ai perdu
Dans mon collège c'étais 14 de moyenne général minimum + 15 de moyenne mini en anglais sinon c'étais mort.
En 5e j'étais plus ou moins doué. C'est en 4e ou je suis devenu nul. La prof laissait faire les élèves , on faisait n'importe quoi. Donc du coup je suis perdu
Pareil en math , même type de prof.
Ouais, mais dans le monde actuelle, l'Anglais c'est obligatoire quoi
Ce qui est totalement injuste.
Bon sinon finale de la LDC, qui regarde ?
Bah mondialement c'est l'Anglais, et en Europe c'est l'Allemand. Mais la langue mondial c'est jouer à un vote entre l'Anglais et l'Allemand
Je sais pas , je suis chez mon cousin.
Dommage moi j'ai un don naturel pour l'espagnol
Pourquoi, tu est d'origine Espagnol ?
Non Russe
Ah c'est bien aussi le Russe
Non c'est faux un ami m'a dit que son oncle avait appris par coeur l'allemand pour le commerce et au final ça ne lui sert à rien et entre eux ils parlent tous anglais.
Le français c'est bien si tu part au maroc, car la bas presque tout le monde parle français.