Il bug toujours autant. Pas grave de toute façon je quitte l'ordi. A plus dans l'bus
@plus tard alors
Onch onch
BMG mais bien le fail du modo dans le 1er message?
"On m'a demandé d'être très indulgent sur des comportements qui pourraient nuire au forum et je tiens à vous assurer le bon déroulement des choses."
il a besoin de revoir la définition de "indulgent" avant d'employer ce mot à nouveau
Quand on est nouveau on se permet pas de troller
Nombre t'es la ?
Non il est pas là !
Bah je vois pas le problème, j'ai pas le droit d'interdire qui que ce soit ici, alors suite aux événements passé il m'a fallu faire preuve d'indulgence. Tolérant, compréhensible tout en mettant les choses en ordre.
Bon Nombre sinon je voulais te demandé, on ma dit que tu partais en Juillet, ta décidé du modo qui va te remplacé pendant ce temps la ou pas ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-198982-1-0-1-0-concours-second-concours-of-ps4.htm
Tient, j'crois que je vais y participer /
TES modo! TES modo!
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec la modération ?
Oui pas faux, je rejoint Dirty pour le coup là
Qui a dit ça ?
Sinon, non je n'ai pas encore décidé, du moins ça ne m'est pas passé par la tête pour l'instant... Puis rien ne dit que l'on me remplacera si je pars en vacances, le forum est relativement calme.
On va flooder dès que tu vas partir
C'est Skyd.
En plus je crois il veut être ton co-modo mais je suis pas sur.
Nombre prendre un modo quand y en aura besoin. C'est à dire, pas maintenant
3809
vu la suite de ta phrase je pense que tu as confondu avec le mot "intransigeant"
enfin bon c'est pas grâce c'est juste un fail
Puis comme il à dit, le forum est relativement calme, donc pas besoin d'un co-modo
UsulPetrelli, c'est pas faux mais je ne m'étais pas trompé.
Un co-mod arrivera quand le forum en aura besoin, ne vous inquiétez pas.