Se connecter

Watch Dogs

Sujet : [Débat #1] L'économie du jeu
2
JonathanBanks
Niveau 11
06 avril 2013 à 01:19:02

Euh ... Le mec est un justicier ? Je vous rappelle quand même qu'il tue un tas d’innocents dans la première vidéo au moment il engendre l'accident.

La scène extrêmement réaliste du mec qui essaye de sauver sa femme qui est morte en se prenant une balle lors de la fusillade qui a suivi l'accident dans le 4x4. Tout ce qu'Aiden à fait et on a d'ailleurs le choix de ne pas le faire c'est de faire sortir le mec de la caisse.

Il tue des keufs dans la deuxième en hackant les polygones + il tire dans les pneus de la caisse qui s'éclate contre le décor.

C'est un mec qui fait ce qu'il à faire et il s'en tape un peu de tuer des gens au passage.

morgan37000
Niveau 10
06 avril 2013 à 01:35:09

Les keufs ne sont pas forcément morts Jonathan :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 04:03:24

Pas forcement mais c'est probable quand tu déclenches un accident en plein centre-ville ça peut faire des victimes et il s'en fout. Jsuis plutôt d'accord avec Jonathanbanks.

xjerem34x
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:38:48

Il ne s'en fou pas mais il est tellement déterminer que ça sera a nous quand on jouera de faire attention , nous choisirons entièrement ce que nous ferons , c'est ce qu'ils ont voulu montrer a l'E3 et dans le deuxième gameplay . :ok:

carleyclemlee
Niveau 11
07 avril 2013 à 15:57:53

JonathanBanks Voir le profil de JonathanBanks
Posté le 6 avril 2013 à 01:19:02 Avertir un administrateur
Euh ... Le mec est un justicier ? Je vous rappelle quand même qu'il tue un tas d’innocents dans la première vidéo au moment il engendre l'accident.

ça ma fait penser a 24 heure chrono jack parfois il tire sur des innocent alors qui travaille pour les gentils, pas très logique m'enfin..

Guillaume-974
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:55:35

Moi je volerai que l'argent aux riches (si on peut je donnerai aux gens le mendiant du gameplay je lui donne 500$ )

MrBrooks
Niveau 10
09 avril 2013 à 11:37:43

Peut être que nous serons dans un logique de choix !!! Etre bon ou être mauvais?

ant5150
Niveau 9
10 avril 2013 à 22:03:00

je pense qu'au bout d'un certain nombre de comptes en baque vidés tu aura plus de chances de te faire cueillir par des flics.
et peut être à la fin tu verra plus de gens à la rue ou des trucs comme ça, avec une fin comme dans dishonored, si t'es un b*trd tu regrette à la fin.

niveau inventaire j'aimerais bien une gestion à la max payne 3 (2 armes à poing, une arme à deux mains et c'est tout), ou deus ex human revolution (avec un certain nombre de cases, tout les objets en prennent un certain nombre). ça change un peu de GTA ou tu as un AK 47 et un lance roquette dans la poche de ta veste (mouais possible avec deus ex mais ça limite beaucoup les munitions).
sinon j'espère qu'il y aura possibilité de garder et d'upgrader ses armes (à la far cry 3 ou cod, voir deus ex).

et niveau gentils/méchants j'ose espérer qu'ils nous donnerons le choix, que tu pourra tuer tout le monde ou alors essayer d'éviter ça, de pas se faire repérer etc, comme dans dishonored.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:51:36

J'ai pas l'impression qu'on puisse réellement choisir le bien ou le mal, ou alors très légèrement.

Et sinon même si il est déterminé c'est pas une raison pour tuer des civils, ça montre bien que c'est secondaire pour lui jtrouve.

xjerem34x
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:26:27

ouais c'est vrai j'avoue qu'il aurait pu faire ça plus en "douceur" :noel: mais c'est exactement ce qu'ils ont voulu , montrer que nos actes peuvent plus ou moins toucher des personnes innocentes (selon comment on s'y prend) pour arriver a nos fins)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2013 à 06:47:49

Ok :)

2
Sujet : [Débat #1] L'économie du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page