Tous ces DLC
Qui seront inclus dans le Season pass plus tard, vaut mieux les prendre après
la version Uplay ne sert pas alors ? je comprend plus ce que vous dites la
La version Uplay ne sert qu'à ceux qui veulent le jeu avec tous ses DLC, sans les autres goodies qui peuvent aller avec les autres éditions
Oui ok mais c est quoi les choses des miission ... dont vous parler au decus ?
sur la version PS4 il y a 60 min de gameplay en plus si je prend en plus la version uplay avec 3 mission sa fera donc 2h de jeux en plus c est sa ?
C'est ça, l'édition Uplay et le contenu exclusif pour les consoles Sony sont différents
ah ok aurecement :
sinon sa vaut vraiment le coup de prendre Uplay ? que le jeu normale ? car apres les dlc seront surement en telechargement plus tard et pour moi chere peut etre non ?
Bah le jeu "standard" est a 70€, l'édition Uplay à 80€. Je pense pas que les DLC, s'ils sont disponibles plus tard, aient un prix inférieur à 10€.
ouai c est pas faux merci a toi pour les reponces
Ils seront inclus dans le Season pass, donc si tu as l'intention de l'acheter, vaut mieux prendre l'édition normale.
c est quoi leur season pass ?
Ha merci Karoo je ne suis donc pas fou !
Les 60 min uplay et les 60 min exclu PlayStation son deux chose différente me voila rassuré car je commencer a douté.
bein oui grace a lui sa ma enlever le doute que j ai eu aussi du coup
et y aura quoi dans le season pass si sa vaut vraiment le coup ?
http://www.yooclick.com/lm/l/watchdogsscreenshotandnews
Pour les news et screenshot de watch dogs c'est ici
Trop bien modélisés
par contre on dirait que 2 personnes se traverse ou c'est moi?
Logiquement le season pass sera dispo plus tard et regroupera l'ensemble des dlc sorti mais aussi un acces au future dlc prévu.
pour plus chere ou moin chere que la version Uplay ?
Aucune idée
pour 10e de plus que la version normale on a plus de contenue avec la uplay sa sera la uplay pour moi alors a par si je trouve le jeux en normale en pas chere pour ensuite etre gagnant
Y'a que la DEDSEC qui est potable, mais bon 120€...
Je me prendrais sans doute l'édition Vigilante