Question bête mais si je pré-commande le jeu sur le site Micrimania et que je vais le chercher en magasin, es ce que j'aurais les bonus de pré-commande ?
Dite j'ai une question, pour les préco sur l'Ubishop, on est retiré de suite ou à la sortie?
Merci
A l'expédition
Même pour les versions Demat. ?
Pour les versions dématérialisées je sais pas exactement, mais le plus logique serait le jour de la sortie.
Okay, je te remercie
Déjà précommander l'édition DedSec sur PC ( ) sinon le costume "Chicago 1920" et la Mitraillette "Tommy" Thompson qui existait déjà dans Mafia II , j'adore cette arme , c'est abusé à quelle point ce jeu , les graphismes , les costumes et les armes pette la classe
DES GUNFIGHTS ET ATTAQUE DE VOITURE DE FOU AVEC C'TE THOMPSON
Putin le Dedsec quoi
La casquette + le foulard donnent envie aussi,
Je compte faire un cosplay
Instabuy de l'édition vigilante. Porter le foulard TOUT LES JOURS *bave*
Perso, y'a un truc qui me fait flipper concernant l'édition Dedsec, c'est qu'ils mettent pas que le jeu est dedans
Heureusement qu'Amazon le précise.
Ça peut paraître con mais dans d'autres éditions collector, ils précisent que y a le jeu complet, et pas là.
Mais bon, vu le prix, imagine si y avait pas le jeu
imaginez
Encore des pigeons pour prendre les collectors de WD ?
salut je suis nouveau sur jeux video.com j'aurais une question a quoi sert Le lot de 4 cartes ...
A rien, si ce n'est faire l'expérience de la réalité augmentée devant ta webcam
perso hier, je me suis pris l'édition Digital Deluxe sur le Uplay sur PC
Et puis j'ai une bonne connexion donc ça va
Perso maintenant, je préfère télécharger mes jeux parce que les boîtes elles s'entassent et sa j'aime pas trop... Même si l'odeur d'un jeu neuf, et enlever le papier de protection autour me manque un peu
j'ai reçu mon trench coat WD iles parfait
Pas de Vigilante sur PC, je prendrais pas de collector. Ca m'intéresse mais je préfère garder ma thune.
Dans le pack ded sec y'auras tout les DLC ? comme uPlay ?
est ce que micromania vend l'édition Dedsec sur pc?et pour combien
merci pour vos réponses
répondez svp