De quoi tu parles?
DEDSEC tu sera mien
Dedsec tu es à moi /
Dedsec sur PS3 pour ma part.
Sinon il existait déjà un sujet pour ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-250157-1-0-1-0-quel-pack-allez-vous-prendre.htm
Vigilance ou normale.
Je pense craquer pour la dedsec
Vigilante, j'ai la flemme d'aller m'acheter une casquette
Perso, l'édition Vigilante me tente bien pour faire le kéké lors des conventions
Dommage que il y ait pas un flingue avec
Vdd à le fou
Je profite du sujet officiel pour éviter d'en ouvrir un inutile mais est-ce que quelqu'un sait si toutes les éditions ont le mêmes avantages que l'édition de base? (2 packs solo et 3 packs multi) parce que ça me fait tourner en bourrique ça
Vdd de quels packs multi parles- tu ? J'ai compris que l'on avait que des packs solo
@Jajamaru2800
les bonus de la "Special Edition", soit l'édition de base précommandée sont : le pack Breakthrough (une mission exclusive) ainsi que 2 packs solo (Gangster et Guetteur, ajoutant des tenues et armes) et 3 packs multi (Tenues des 3 factions multi-joueurs, double récompense pour les contrats multi-joueurs et 3 tags de factions). Et étrangement, je n'ai pas trouvé ces ajouts dans les autres versions Alors ma question est : soit ces bonus sont bien présents dans les autres éditions, soit ils sont exclusifs à l'édition de base (ce qui me paraît étrange )
Pour moi ce sera la Dedsec sur Xbox 360, déjà précommandée d'ailleurs...
La statuette d'Aiden Pierce est juste magnifique et le contenu vraiment riche (artbook, bande son, DLC, steelbook...)...
Entre cette Dedsec, la Black Chest d'AC IV et la 5e Liberté de Splinter Cell Blacklist, Ubisoft fait vraiment du bon boulot pour satisfaire les fans...
Meme si les prix sont un peu excessifs, la qualité est toujours au rendez vous...
Je pars sur la DEDSEC pour ma part ^^ Je vais devoir économisez d'autant plus que je le prends sur Playsation 4
DEDSEC sur ps3 et Vigilante sur PS4 ^^
Balfar34 pour ta question, j'en sais rien. Je pense qu'il vaut mieux contacter le service d'ubisoft pour avoir plus d'informations sur ces packs
Vigilante pour p3/4
Vous savez si les collectors ps4 seront dispo à la fnac ???
Dedsec pour moi.