Quelqu'un sait à quoi ça correspond avec son J-3?
http://wearedata.watchdogs.com/
C'est sûrement un truc comme assassin's creed initiat (va voir si tu ne sais pas ce que c'est) mais pour Watch dogs.
Une page noire, avec juste un point blanc en son centre ...
J'suis presque déçu, même dans le code source y'a rien qui mérite qu'on s'attarde dessus.
Enfin bon, on sera fixés dans 3 jours.
Etrange ce site...
A suivre..
Bizarre comme site..soit un fake ou soit c'est vrai
Je suis curieux de voir ça, wait and see
@Chapi
Thanks captain obvious
Ca ressemble pas à un fake, dans son code source il semblerait qu'il y ait des liens avec les sites d'Ubi (pour les stats en direct ou autres).
Il faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse en ces langages nous éclaire
En tout je suivrai ce site avec attention!
Le code source de cette page, c'est du HTML / CSS très basique, concrètement il ne contient aucune information sur le jeu.
La seule information qu'il nous donne, c'est la mise en forme de cette seule page que comporte le site (couleur de l'arrière-plan, du seul caractère présent - le point -, marges taille et titre de la page ...).
Sauf dans le cas ou je n'ai pas assez poussé mon analyse, la seule chose qu'il reste à faire est d'attendre et voir ce qui se passera dans 3 jours
C'était posté sur le fb officiel de watch dogs donc je doute que ce soit un fake
Une nouvelle vidéo .
Sinon pour rester dans le contexte, si ils ont un partenariat avec Facebook peut-être que lorsqu'on ira sur le site le Jour J il y aura écrit Bonjour "notre nom, prénom" avec des photos de nous, nos amis, etc...
Avec comme petite phrase d'accroche, "Méfiez du ctOS" ou "Méfiez vous des données" histoire de nous faire flipper
Perso j'adorerai
Balfar34 toujours a fond dans le délire Watche dogs bien vu!
J-2 les mecs; j'ai hate
Pas mal ton idée Balfar, ça serait pas mal en effet. Mais je pense plus à une nouvelle info ou vidéo
aucune idée http://www.youtube.com/watch?v=ls4LTwsDyLQ
Je me raccroche à l'idée de Balfar, parce qu'après tout "We Are Data" c'est le theme de WD, ça veut dire qu'aujourd'hui on peut tout savoir sur n'importe qui grace aux données
J'épingle, W&S
J-1 Tenez bons
J'éspère une bonne annonce avec des choses que nous n'avons pas encore vus.
Ou une ARG ce qui pourrait plaire à certains.