Se connecter

Watch Dogs

Sujet : Cybermodération
IcyCube
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:05:53

revoilà le bouffon avec ses liens parrainés, pas pour instant-gaming cette fois mais pour G2A

https://m.jeuxvideo.com/forums/0-29023-0-1-0-1-4-6r4iih.htm

crazypat
Niveau 64
30 mai 2014 à 13:38:48

Bonjour,
Effectivement on retrouve les liens pour G2A :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-29023-758386-1-0-1-0-victime-potentielle.htm
(quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre un message en "surbrillance" ? Merci)

Blackjak_[JV]
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:43:13

watchdogsnow Posté le 30 mai 2014 à 09:42:12
"Mais me dites pas qu'à 31 piges vous avez que ça à foutre de votre putain de vie d'être toute la journée sur un forum de 15-18 à regarder qui a posté quoi ? C'est le RDV des chômeurs longue durée ici ou quoi ? ils vous payent à faire ça au moins ?"

:d) Tiens donc. Voilà une remarque étonnante de la part d'une personne dont l'age sur la carte de visite est de 31 ans, avec un pseudo en carton et qui poste un peu partout des liens G2A ou autres ce qui est interdit. Vaut-il mieux enfreindre les règles de manière éhonté en donnant des leçons ou tenter de faire respecter les règles pour avoir un minimum de convivialité sur le forum ? Se serait moi tu serais déjà ban def depuis bien longtemps.

IcyCube
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:51:19

@ crazypat : en bas à droite du message en question il y a "lien permanent", cliques dessus et copies l'adresse

[W]aters
Niveau 9
30 mai 2014 à 13:52:14
crazypat
Niveau 64
30 mai 2014 à 13:54:06

Merci IcyCube
Je suis un peu moins bête maintenant ^^

Blackjak_[JV]
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:58:01

Le pseudo rvp18 poste le même message un peu partout. Demande de suppression + ban def. :merci: d'avance.

Blackjak_[JV]
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:39:18
Rvp18
Niveau 6
30 mai 2014 à 14:44:18

Derien. :ok:

_AlphaO_
Niveau 9
30 mai 2014 à 14:59:25

bon ça serait cool que vous vous réveilliez pour vous occuper un peu du forum là. https://m.jeuxvideo.com/forums/1-29023-759846-1-0-1-0-ce-qui-m-enerve-avec-les-musulmans.htm

Rvp18
Niveau 6
30 mai 2014 à 15:01:33

C'est pas des robots les modo, du calme :ok:

Godwic
Niveau 13
30 mai 2014 à 15:05:18

C'est traité.
Pour les zigotos qui se tirent dans les pattes, plus haut, c'est pas l'endroit pour régler ses comptes.

[a_A_a]
Niveau 2
30 mai 2014 à 15:10:00

C'est vrai que bizarrement y'a un trio de trentenaires ( ou plus ) composés de IcyCube, CrazyPat et BLACKJAK_[JV] qui sont là toute la journée pour faire de la délation plus que pour profiter du forum, à ce stade là il me vient beaucoup de questions les concernant ... Puis vu le travail qu'ils fournissent au final et leur présence bien plus haute que les modérateurs eux-mêmes, ne mériteraient-ils pas d'être modérateurs à leur tour ? Le forum fonctionne vraiment d'une manière très surprenante en fait et ce climat délétère est très désagréable finalement.

Blackjak_[JV]
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:20:27

[a_A_a]
Pseudo en carton/membre depuis 0 jour/1 message posté : :fete:

[a_A_a]
Niveau 2
30 mai 2014 à 15:30:50

BLACKJACK_[JV] : J'écris un avis construit et c'est tout ce que vous avez à répondre ? Je me suis inscris justement pour dialoguer car ce que je lisais sans être inscrit ne me plaît guère.

Pourquoi ne pas traiter les histoires de modérations en privé, à quoi ça rime d'afficher sur la place publique les délations ?

C'est un système très bizarre je le répète et plutôt mal géré pour le coup.

Godwic
Niveau 13
30 mai 2014 à 15:34:59

C'est comme ça sur tous les forums. Il y a un topic de moderation, rendant l'échange entre le lecteur lambda et les modérateurs. Y a rien de bizarre, et c'est à toi de m'adapter à ces méthodes plus que répandu sur les forums. C'est pas à nous de céder à tes caprices et à se justifier du pourquoi d'un topic de modération. Surtout que comme tu peux le voir, actuellement ce forum est le forum de jeu le plus actif, et comme nous ne pouvons pas tout voir, en tant que modo, ce topic de délation comme tu dis, nous est bien utile.

[a_A_a]
Niveau 2
30 mai 2014 à 15:45:53

Oui mais à ce moment là les messages privés existent non ? Car là on repère vite que ces délations viennent d'un noyau de 3 à 5 personnes et que c'est un " plaisir " récurrent pour ces gens là qui une fois de plus sont soit trentenaires, soit plus ... D'ailleurs ça me dépasse un peu qu'on puisse passer son temps à faire ça, mais là n'est pas le débat effectivement.

IcyCube
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:46:12

Ce qui m'intéresse, c'est d'aider les autres joueurs. Ca m'arrive parfois de participer à des TALC, ça fait pas de mal de temps en temps, et y'en a qui me font marrer.

Ce qui est insupportable, c'est le FLOOD non-stop des liens de parrainage. Si tu check mes msg dans ce topic de modo, c'est la seule chose que je balance.

Le mec serait honnête à la limite en expliquant pourquoi il fait de la pub et pourquoi c'est intéressant pour lui aussi, ça passerait sûrement mieux, mais ils espérent se faire de la thune sur la naïveté d'autres joueurs.

Y'a un mec qui a posté 500 msg de pubs en 1 semaine... non mais sérieux c'est du délire...

[a_A_a]
Niveau 2
30 mai 2014 à 16:15:04

Oui ce mec c'était moi, pourquoi on en est arrivés là ? Car on a pas eu l'occasion de faire un seul post UNIQUE de pub, pourtant c'est pas faute de l'avoir demandé aux modérateurs en privé.

On aurait pu faire idem pour [SPOIL] ça aurait évité beaucoup de travail inutile pour les modérateurs.

Maintenant je suis conscient d'avoir dépassé ce jour là les bornes et je m'en excuse au trois modérateurs ça ne se reproduira plus, mais faudrait essayer de comprendre tout le monde aussi pour que chacun trouve sa place.

IcyCube, j'ai longtemps fait au début un post informel qui disait noir sur blanc le principe du parrainage et les bénéfices pour l'un et pour l'autre, le post était également supprimé dans la minute car c'est tolérance 0.

Enfin voilà je comprends les points de vue de chacun, je trouve ça juste atroce de voir les gens venir balancer ici, que ça soit pour la pub, pour un spoil, pour ci ou pour ça, normalement la modération est là pour ça et ça pourrait se faire en messages privés !

feedlow64
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:35:32

comme le post de spoil a été delete c'est possible de le faire également pour le miens vus que je l'ai cité s'il vous plait :hap:

Sujet : Cybermodération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page