OOOOh toute la communauté GTA V qui vient flooder notre pauvre cybermodération Meme tem est venu lol
Salmon je suis de la commu WD aussi hein...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-650840-1-0-1-0-on-a-recu-la-version-test.htm
Go lock ce fake de 5 pages, ça suffit là.
Toute mes escuses tardyl en effet
Il ne faut pas t'excuser pour la cause......je clarifie juste les choses.
Moi aussi j'attends WD depuis longtemps
Bon un peu plus serieusement cette fois ci= Le topic épingler "sommaire du forum" n'as malheureusement aucune utilité et il faut le dire sans langue de bois et je veut pas vexer godwic mais je pense qu'un autre épinglage s'impose= soit pour les disponibilités ou recrutement des teams par exemple ca serait beaucoup plus bénéfique pour la communauté
Merci d'avance aux modos
ok Tardyl bah je comprend que wd t'interresse c'est tout a fait normal Moi ca fait seulement 2 mois que je suis dessus a attendre, avant le jeu ne m'attirait pas du tout et j'était tres septique du résultat a l'époque et puis avec GTA V ca a pas aider^^ meme si je suis tres décu de GTA V honnettement.
Encore une fois :
Pourquoi ça a été lock ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-649989-1-0-1-0-pour-ceux-qui-veulent-des-leaks.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-646629-1-0-1-0-recrutement-team-zeg4mes-sur-watch-dogs.htm
Pub pour des teams.
]DarK_MaTt[ petit coquin
Pour quelqu'un qui est sur le forum depuis 2 mois t'a l'air de vachement te soucier de son état.
Oui les leaks sont interdits et les gens en veulent donc je donne les moyens d'en avoir sans passer par JVC.
Et je ne donne aucun lien de leak , j'ai été censuré pour rien. Sinon je met google.fr et de fil en aïguie je vais tomber sur un leak ... Donc voilà la je comprend pas.
]DarK_MaTt[ Tu sait meme pas qui je suis alors ne juge pas merci
Istaff > Disons que le terme important ici est l'interdiction de "diffusion". En postant même de simples liens vers des sources à leaks, tu incites les gens à se diriger vers du contenu fuité.
Ce n'est donc pas tolérable, c'est comme ça
-------------------------------------------------
USS-Salmon | 20 mai 2014 à 00:12:21
]DarK_MaTt[ Tu sait meme pas qui je suis alors ne juge pas merci
Je sais juste que t'es présent sur le forum depuis deux mois (Cf ton post au dessus) et que posté des liens de pubs pour sa team un peu partout, tout en se foutant de la gueule d'un mec qui te signale qu'il y a un topic prévu pour, c'est pas se soucier du forum.
]Dark_matt[ je te corrige tout de suite mon ami= j'ai emprunter un autre topic de team ok? donc ne commence pas a dire n'importe quoi parce que tu devient ridicule la.
Oui mais si on prend des extrêmes j'envoie google.fr et sa permet d'aller jusqu'aux leaks. Le but de mon message n'etait pas de faire aller voir des leaks mais de trouver un moyen autre que de flooder le forum pour trouver des leaks assez facilement. Donner le lien de Reddit n'est pas intoléré .. Si on est censuré autant que ça je ne sait pas ce que je fait là je trouve ça dommage. Sur ce, Bonne nuit.
Le titre de ton topic était pourtant bien explicite pour son objectif. Je sais que ça peut paraitre sévère, mais nous avons du calmer le jeu d'entrée.
Si les gens veulent voir ce genre de contenu, ne t'en fais pas pour eux, ils sauront comment faire
Bonne nuit à toi aussi
USS-Salmon | 20 mai 2014 à 00:20:14
]Dark_matt[ je te corrige tout de suite mon ami= j'ai emprunter un autre topic de team ok? donc ne commence pas a dire n'importe quoi parce que tu devient ridicule la.
Déformes pas mes propos, j'ai juste dis que tu postais ton lien sur plein de topic, ce qui est vrai.
Et parce que tu le fais sur un topix que tu n'as pas créés, tu crois que c'est mieux ?
"absolument pas, j'attend que celui ci soit locker mais il résiste celui la MDR"
Je te laisse juger du plus ridicule de nous deux...