Bonjour,
Je ne sais pas comment fonctionne ce forum mais l'auteur de ce topic poste sur les discussions le lien pour son RV
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-673430-1-0-1-0-a-tous-les-decu-rdv-le-28-05-14.htm et sur les autres forums c'est considéré comme du flood.
Salut,
c'est vu avec lui normalement.
Hey les gens,
Quelqu'un peut me donner un lien de live en direct, PC si possible ou même PS360, Thanks les gens.
il y a un forum officiel pour les commandes cdiscount?
J'ai une petite demande particulière aux modérateurs, si vous pouvez lock et ban les futurs spoilers et les actuels car ils ont joué et terminé la version pirate ils vont se faire un plaisir de spoil et de flood le forum pour ceux qui attendent le 27... MERCI
Non mais moi je demande un ban d'office, je sais très bien qu'on va pas les laissés, mais le pire c'est les trolleurs aussi à se sujet.
Les modérateurs n'ont pas le "pouvoir" de bannir les joueurs. En revanche, tu peux compter sur nous pour supprimer les topics ou messages à caractère "spoiler" et pour kicker les personnes.
Quelqu'un qui up plusieurs topic vieux sans raison le sera oui.
Alors lui je propose qu'on l'en**** à sec!
Anofire-> bah déjà le spoiler est kické et son topic suppr, à moins que le titre ne le précise.
Les abruti peuvent etre kické, mais bon ça dépend de comment.
s'il up sans raison, juste pour que tout le monde le voit ils seront kick.
Tout peur arriver
Bon je veux pas dire mais vous pourriez pas kick les trolls,car je veux bien qu'on aime pas le jeu,mais il y'en a certains Bruce_Wayne1987 ( un truc comme ça ) qui critique le jeu H24.
Toujours le même avec son lien parrainé qui spam partout :
Comme d'hab'.
On va bientôt passer la barre des 100 kicks
Page 103.
+ Qui est-ce qui kick le plus ?
A vue d'oeil je dirais moi
57 kicks à moi tout seul..
Ptin via le tyran
Je l'avais dit que t'étais un tyran.
A ce qui parait je suis magnanime dans ma modération.