comme dans GTA V et fighté les requin
non sérieux?
c'est dommage
peut-têtre dans le multi??
Tu veux hacker de la poiscaille ?
non ça fait juste un "point" de liberté en moins comparé à GTA V
en verra bien les notes du jeux
même la conduite aussi
en peut appréhender + de véhicule sur GTA V que dans WD :/
mais bon ce n'est qu'un GTA-Like
point positif de WD
une nouvelle expérience Open-World
gta aussi avec ces 3 perso
Stop parler de GTA V sur ce forum, on est sur le forum de Watch Dogs, pas de GTA
C'est comme si je parlais de FIFA sur le forum de Minecraft
Sinon, qu'est ce que t'en sais qu'on pourra pas nager ?
il nagera pas pour ne pas mouiller sont Iphone
Et je réponds qu'est ce que t'en sais ? Tu travailles sur le projet ?
+1 VDD
Mais de toute façon il y aura des bateaux donc bon...
Sinon, pour fighté des requins y a FC3
Moi j'avais cru lire au contraire un tweet comme quoi un développeur répondait à quelqu'un qu'on pourrait nager. Bizarre tout ça.
Bien sur qu'on peut, et si on tombe du bateau on va pas couler... Puis au pire on s'en fou...
"en verra bien les notes du jeux "
tu as raison, si GTA V a une meilleure note, c'est parce qu'on peut nager, et pas du tout pour éviter les insultes des fan-boy.
"en peut appréhender + de véhicule sur GTA V que dans WD :/ "
BIG OSEF, une 60aine ça suffit
Topic inutile et complètement stupide. J'ai presque envie de DDB pour étalage de débilité sur la voie publique
Ca a même pas encore été montré, patience . Et puis on s'en fiche, ce jeu c'est pas GTA V, GTA sera largement meilleur c'est certain, c'est la référence des opens worlds, mais Watch Dogs offrira une expérience totalement différente qui sera j'en suis sûr, excellente .
Au pire si on peut pas, c'est qu'un petit détail, on peut faire les bases d'un open world, on hack, on pirate, y'a un principe particulier et différent de tout ce qui se fait en open world, je vois pas pourquoi ce serait contraignant de pas pouvoir nager .