Sa va etre dur pour Ubi de le faire sans bugs pacqe si c le cas
S'il est pas bugger chapeau à Ubi sinn grosse décéption...
Vous en pensez qoi ?
A mon avis, ils se fichent de ce genre de détails.
Mais si sa bug ttes les 2 sec sa va etre chiant nan ?
Dans AC, les tenues sont buguées et on si fait.
Les tenue buguée dans AC ? je sais pas dans quel AC mais pas pour moi...
Tous.
Armes qui rentrent dans les tenues, capes archi buggees en mouvement, etc.
Sur xbox et ps3 j'ai constaté ça.
Il y a quelques années, les bugs étaient rares et les jeux ne pouvaient être mis a jours et personne ne se plaignait car il n'y en avait que très peu de bugs.
Fait gaffe Detensta ils vont dire que cest de la mauvaise fois de dire que Ac est buggé.
manu9564 T'as fini de chialer ?
Je lavertit je chiale pas, excuse moi si tu le prend mal dsl.
"Armes qui rentrent dans les tenues"
Je dois etre le seul à trouver ça normal parce que c'est très dur à éviter et que c'est du boulot pour rien, et qu'il y a mieux à faire
Oui ubisoft doit penser comme ca aussi.
développez un jeu , on verra si vous faites mieux \ /
C'est pas des robot les employés UBI , comme tous les autres dev's , pensez au boulot que c'est , et puis des bugs comme ça c'est un détail
Qu'est ce que t'en sait tu travailles chez des développeurs ? Et ce sont les détails qui font le jeu.
Dans AC les tenues se transpercent entre elles et dans la végétation, ca gene pas grand monde
manu9564 Il en sait plus que toi qui ne cesse de chercher des excuses à la con pour descendre les jeux Ubisoft.
Qu'est-ce que tu fous encore sur ce forum ?
Je suis le seul à pas avoir compris le titre du topic, puis aussi l'utilité du topic lui-même
pour le titre du topic : "3/4" signifie la meme chose que manteau dans le cas de celui d'aiden et pour l'utilité :donner son avis sur oui ou non sera-t-il buggé...
T'as compri là ?
Ah ouais d'accord, un titre du tout explicite quoi
Et un topic pas utile non plus, comment pouvons-nous juger sans avoir le jeu. Puis comme dans les jeux de nos jours il y a toujours des petits bug à droite et à gauche.
Merci de l'explication en tout cas Thejoker
Srx et pk les autres ont rapidement compri qe je parlai de la tenue d aiden et pa toi ?
Sinn dr1 !
C'est fais exprès l'orthographe là, hein ?