Comment imaginez vous le multi pour un tel jeu ?
Qu'aimeriez vous pouvoir faire si un multijoueurs était proposé ?
Même si on en sait pas encore suffisamment pour se prononcer, on peut dores et déjà imaginer ce que cela pourrait donner.
Moi je verrai bien un mode avec 2 équipes qui s'affrontent et chaque joueur a son propre profil : une arme + une spécialité de hacking (genre prendre le contrôle sur son smartphone d'une voiture occupée par un adversaire ou faire apparaître sur les écrans géants de la ville son adversaire dès qu'on l'a en champs de vision pour que tout le monde le repère etc...).
Ou un deuxième mode avec une géante chasse à l'homme, du genre il n'y a qu'un seul hacker qui possède tout le matériel pour contrôler tous les éléments de la ville et tous les autres joueurs doivent essayer de le localiser et l'éliminer, celui qui y parvient prend le rôle de hackeur à son tour. Du coup l'avantage est pour le hackeur car il peut brouiller les pistes de ses adversaires etc.. mais il est seul face à 15 mecs avec seulement un flingue pour se défendre donc il doit être malin et parfois se fondre dans la foule pour passer inaperçu.
Je ne voie pas trop un multi sur Watch Dogs.
En tout cas ce serait epique , surtout ta deuxieme proposition ,genre tu prend le controle des feux et tu tue dans un accidents un joueurs dans une voiture , ou tu ecoute les joueurs contre le hacker qui parle via un chat telephone propre au jeux
Il y en a qui n'on pas vu la news sur le multi on dirait.
Chapille si tu parles de celle de P3L si je l'ai vu, mais je ne comprends pas ta remarque ?
blackghost59 Voir le profil de blackghost59
Posté le 13 juin 2012 à 18:50:30 Avertir un administrateur
Je ne voie pas trop un multi sur Watch Dogs.
T'as pas vu la conférence toi.
http://www.play3-live.com/news-ps3-ubisoft-le-online-sera-ladn-de-watch-dogs-46304.html
Il faut qu'on puisse prendre les taxis, c'est pratique parce que c'est pas le joueur qui conduit, mais il subit quand meme.
Tes deux propositions s'ont plutôt pas mal, j'aime bien !
Ah oui pas mal
3vs10
Ou les 3 ont lr.pouvoit de tout contrôler et les 10 doivent survivre
Quelque chose comme ça
EPIC JEU
Après, faudra voir l'organisation du réseau qu'on aura à disposition... mais en tout cas, le lien mis plus haut met l'eau à la bouche.
Un bon vieux mode libre a la Grand Theft Auto IV
A en comprendre les interviews, et tout ce qu'on sait sur le jeu, le multi sera énorme.
Dans la vidéo de l'E3 (celle de la conférence en direct du moins) on voit sur l'écran d'Aiden Pearce qu'un intrus s'est infiltré dans la partie, puis par la suite on vient sur l'écran de celui-ci qui part en courant, on ne sait-où sur l'immeuble.
Interférer dans les parties d'autres joueurs donc, pour corrompre la mission, à partir de là on peut imaginer plein de chose... Imaginez-vous en voiture, vous arrivez à pleine vitesse à un feu et ceux-ci deviennent défaillant suite à un hack... Y a des bonnes idées !
Jverai un trukr
Quelqu'un aurait un lien où on peut voir le deuxième joueur qui s'incruste dans la partie ? Je trouve pas la vidéo en question sur YT.
Il y en a qui n'on pas vu la news du multi de watch dogs on dirait
Oyé oyé ! Voici la réponse a votre question sur le multijoueur. C'est une interview de Dominic Gray, producteur de Watch Dogs qui nous explique le multijoueur. Enjoy !
-------
Dans une récente interview, Dominic Gray, producteur de l'ébouriffant Watch Dogs, a expliqué en détails l'apparition du second personnage qui apparaît à la fin de la démonstration du titre présentée à l'E3.
Selon lui, Watch Dogs souhaite créer un système en ligne qui mélangera le solo et le multijoueur comme jamais auparavant. Explications :
"Le online est l'ADN de Watch Dogs. C'est super important pour nous. Notre devise est que tout est lié, et la connexion, c'est le pouvoir ! ", a déclaré Guay dans une interview avec VG247. "Donc, nous ne pouvions pas annoncer notre jeu sans teaser le online, et je vais être honnête, l'apparition du second personnage était du teasing."
"En gros, Jonathan [directeur de Watch Dog??] jouait Aiden Pearce lors de la conférence, et je jouais un autre personnage qui tentait de le hacker avec ses propres objectifs. J'espère que cela vous donne idée de ce que nous voulons faire aussi bien sur le solo que sur le multijoueur. "
Si l'on comprend bien ces propos, on peut imaginer des possibilités illimitées, où un joueur pourrait interférer sur la mission d'un autre joueur, et vice-versa, ou même coopérer tous les deux pour réussir un objectif plus facilement. Un peu comme le système en ligne de Dark Souls en fait, mais avec un potentiel à l'échelle de la taille du terrain de jeu offert par le titre d'Ubisoft.
Décidément, ce Watch Dogs est rempli de (bonnes) surprises...
Ce serait bien de faire un mode exploration, le jeu normal mais en multi (sans les missions etc) un peu comme dans Red Dead, et genre on pourrait comme dans le solo, coupé le courant à un endroit, genre tu vires l'éléctricité, comme ça, la lumière grille et tu peux tuer 2 ennemis sans qu'ils te voient etc
Ouais mais jveux dire, explo à la Red Dead, ou tu peux buter les mecs, en enlevant les lumières etc
Et je verrais bien un truc dans le jeu genre on coupe la lumière qui prévient des rails d'un train, et genre quand le mec passe le train arrive et l'ecrase (en multi et solo)
Le multi sera en partie inclu dans le solo je l'ai vue dans une vidéo a la fnac ces la vidéo de gameplay mais elle dure 1 minutes de plus et durant cet vidéo on voit notre perso conduire pour échapper au flic et hop on passe a un autre personnage et se perso aide notre héros a s'en sortir depuis le toit d'un immeuble il hack je ne sais trop quoi on peut penser que notre pote en ligne pourra nous aidez a progresser dans le solo ce serait enorme !
Axel Ouais, mais il peut aussi nous en empecher, genre y'a un pont, il lève le pont de façon à ce qu'il soit coincé et hop il perd