Ça me rappelle le temps ou je tournais sur Windows Millenium Edition en voyant ta barre de Windows.
Bah j'aimerai retrouver l'ancienne vois-tu.
comment on fait pour avoir forum en chat ?
Uhm… Je crois qu'il faut que tu ailles dans démarrer, Panneau de configuration, affichages je crois…
Sinon sur ton bureau clic droit, personnaliser, thèmes…
Ha ça y est j'ai trouvé, Couleurs et apparences des fenêtres.
Sinon naruto ça s'appelle JVChat.
Ah ! Merci !
De rien.
merci mais je trouve pas
Maintenant faut que je trouve comment changer la police d'écriture du pc.
Lucy ► Je te cherche ça.
panneau de config après personnalisation et enfin police voila
C'est bien mort ce soir… Pour une fois que je viens un samedi soir !
C'est comme ça depuis plusieurs soir comme si tout le monde allé dormir à 21 heure 22 heure
Ça craint alors ! Je me demande lorsque le jeu va sortir comment ça sera alors…
Bah quand le jeux sortira ça sera pas la même enfin j'espère ^^
Mais c'est vrai qu'on dirai pas que le jeux sort dans 1 mois et demi
Monsoir
Emeric24 ?
Via mobile le 12 avril 2014 à 23:17:56 !
C'est comme ça depuis plusieurs soir comme si tout le monde allé dormir à 21 heure 22 heure
faut dire que la communauté de ce blabla est devenue de la matière fécal en boite, a part certaines personnes ici sinon cest beurk
Lama
Keuwallah
Zin
sur ce, a la prochaine
Je ne trouve pas...
Bon dimanche
Sympathique Steeven.......
Steeven94 Voir le profil de Steeven94
Posté via mobile le 13 avril 2014 à 01:51:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Monsoir
Emeric24 ?
Via mobile le 12 avril 2014 à 23:17:56 !
faut dire que la communauté de ce blabla est devenue de la matière fécal en boite, a part certaines personnes ici sinon cest beurk
Lama
Keuwallah
Zin
sur ce, a la prochaine
Bon, tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs toi.
Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que le monde ne tourne pas autour de toi, et que bien avant que tu arrives, la communauté était déjà bien formée. (Tu vois, même sans toi on arrive à s'amuser). Tu es arrivé l'été dernier, si je me souviens bien, et on t'as "accueilli", comme on accueillait si bien les nouveaux fut une époque. A croire qu'on aurait pas du, vu comment on nous le rend. Maintenant, tu critiques ce blabla comme si tu était un vieux de la vieille, alors qu'on était là avant toi, et que la communauté était cool, avant que tu arrives?
On te donne la main, tu nous prends le bras. Faut arrêter de déconner quoi.
Prends exemple un peu sur les gens comme TARDYL, Emeric, [Karoo], et d'autres qui sont arrivés en même temps, voir après toi, qui ont réussis à s'intégrer sans poser de soucis et qui désormais font partis de la communauté.
Pour conclure, je ne t'empêche pas de t'exprimer.
Mais la prochaine provocation du genre "la communauté de ce blabla, c'est de la merde", tu te prends un kick.