personne ne peut m'aidez ? svp
Bah je vois pas ce qu'on peut faire pour que ta connexion remarche...
c'est une bbox c'est vraiment de la merde
voila en faite j'ai fait un copie colle de la question que j'ai pose sur le fofo de bbbox
Bonjour,
j'ai un problème c'est que pour jouée en ligne avec mes consoles ps3 ps4 et xbox one sa ne marche pas et pourtant je suis par câble alors je comprend pas le problème ils me disent délais de connexion a sony est dépassé cela fait 1 mois que j'appel le 611 sa na absolument rien changé alors je sais plus quoi faire si il y a une MAJ a faire ou autre j'ai déjà change la bbox rien a change voila on mis des regles tout ca rien ne marche donc je sais pas si c’est une MAJ a faire je sais pas j'en peut plus il y a pas moyen de jouée tranquille
Voila les infos de ma BBOX
BBox Samsung OB1-GTW-C
Numéro de série 152559234539550
Adresse MAC 3C:62:00:FA:91:CD
Version logicielle B51001-MAIN-8.7.28
Version configuration Configuré (2.0)
Date d'installation 13/04/2014 07:48:36
J’espère que vous pourrez m'aidez et résoudre le problème merci
Bonjour tout le monde
Moi je peux pas t'aider naruto désolé change de box à la rigueur non ?
d'operateur ? ou de bbox ? la bbox c'est deja fait
T'es foutu naruto2211
Nan sérieux , ta qu'a aller autre part , genre free , numericable je sais pas ...
(Oui je sais je t'aide pas beaucoup )
free cetait la meme chose quel horreur moi je veux orange
Si ta déjà changer de box Oui change d'opérateur,., Parce que je suppose que ça fait sa que sur tes console
Orange c'est pas le meilleur et puis faut que ce soit dégroupé.
Ta déjà essayé de brancher t'es console à la box avec un câble Ethernet ?
je suis par cable de plus oui c'est sur les consoles et pc en faite c'est pour les serveur des jeux ca marche pour joue online
T'es par câble ? en gros il y a des file de ta box a tes console ? c'est pas une co sans file ?
C'est juste pour les serveur des jeux que ça fonctionne pas ?
mais pour jouer en ligne et pour allé sur des site internet ça fonctionne ?
oui je suis par cable non c'est pas sans fil et non pour joue en ligne sa ne fonctionne pas mais les site internet sa marche preuve pour JVC
C'est bizarre ça peu pas venir de ta box sinon rien ne fonctionnerai surtout si tu dit que ça le faisait avant avec ton autre opérateur... a la rigueur c'est la ou t'habite qui fait ça ou c'est juste que t'a pas une co assez rapide pour les console
bah sa marchais avant les vacs mais free rien marchais depuisles vacs tout foire
Ben peut être que les vacance on provoqué une saturation de la bande passante si beaucoup on le même opérateur que toi et que tu est servi en fin de ligne et qu'ils télécharge tous ben ça te bloque nah après ça reste abusé que tu puisse pas jouer en ligne quoi
Naruto tu as testé ta ligne??
cette a dire tardyl ?
franchement il m'ont dit que cetais dus a un maj qu'ils ont fait et que faut attendre un patch correctif j'ai us 6 personne différente pas une ma dit la même chose
Salut Tardyl
oui ça c'est pareil pour tout le monde on as jamais la même version des chose alors ce qui est vrai ou pas... Après la maj à la rigueur ça tient la route mais bon
ouais a peut pres 2 personne ma dit ca donc le patch devrais arrive dans le mois d'avril sois disant