Ouaip, 1-0
J'arrive pas à y croire vraiment quoi j'aurai cru que le Psg allé manger Lyon
Bah y'avait pas Zlatan, logique.
Ha ben je comprend mieux
Alors Main ta trouver ?
Non toujours pas
Debout les flemmards nondidju
Salut Tardyl !
Bon ben bonne journée à toi et à ceux qui liront ce message
Merci emeric
BON UN PEUT DE SERIEUX
Tous se qui on preco WD par amazon avec la livraison 1 J l'auront au plus tot vers le 23 mai donc voila que la chance sois avec nous pour l'avoir au plus tôt
Bon y'a personne aujourd'hui ?
siiiii jsuis la
Yoplay !
Ça transpire l'activité ici aujourd'hui !
j'ai jamais jamais jamais attendus un jeux comme lui je l'attend pour moi c'est déjà mon jeux préféré même assassin's creed 2 je l'ai pas attendu autant je vais le platine je vais tout faire c'est violent ce jeux la c'est une perle
Perso je regarde plus les trailes pour avoir plus de surprises.
naruto2211 : Attention de grandes attentes peuvent mener à de grandes déceptions.
je sais malheureusement mais je ne peut m'en empêcher mais bon si sa fait comme AC2 je n’étais du tout déçu bien au contraire
Moi aussi je n'arrivais pas à m'en empêcher, avant GuildWars 2. Un jeu que j'avais attendu de pied ferme depuis 2007 et qui s'est révélé très largement en dessous de mes attentes. Douche froide au point de me dégouter durablement des MMORPG. Enfin bon, le cas de Watch Dogs est complétement différent, je suis quand même confiant concernant ce jeu ci. ^^
De meme je le sens vraiment bien ils aurait pas mis des millions pour un jeux complètement moyen