oui correcteur me la gonfle bah oui un peut comme même parce que en effet les mangas sont justement encore plus basé pour les plus grands donc en aucun cas c'est un manque de maturité de regardé ça
Bon je vais graillé a plus tard
oki a toute a l'heure plus que pas beaucoup de jour et c'est bon
Re
reeeeee je joue a sleeping dogs
Sleeping dogs il est super ce jeux
Un nouveau problème sur Bugglefield 4
http://www.youtube.com/watch?v=0IRIbIMO0SY
ouais mais pas super jolie et super bien fait
Si c'est jolie et bien fait je trouve
bah c'est un peut vieux quoi les véhicules pas top mais j'ai trouve que sa qui se rapproche le plus de WD
ha les vehicule a la rigueur mais alors les combats
C'est plutôt marrant shadow
Mais pour moi il a un bien meilleur scénario que GTA V même si il n'est pas non plus poussé j'ai préféré l'ambiance de Sleeping Dogs, ses combats et les interactions, de toutes façons il y a une suite en développement qui serait peut-être révélée à l'E3
oui triad wars mais les combats sont pas mal c'est vrais
LOL Emeric24
J'avais BF3 Premium mais j'ai arrêté j'en pouvais plus de leur politique et quand j'ai vu BF4 c'était le coup de grâce je l'ai boycotté encore jusqu'à aujourd'hui
Le jeu est bien en teamplay ça arrache mais les bugs et le netcode laisse tomber...puis pas vraiment de grosses évolutions...
ouais c'est carrement ca mais comme toute serie de fps
Je suis d'accord avec toi sur les Bf après je me suis énormément amusé sur le multi de bf3
Les combats, la ville avec des pnj qui ont leur vie et j'ai adoré le scénario de sleeping dogs
Et j'ai appris un truc sur COD aujourd'hui LOL
http://mp1st.com/2014/04/15/call-duty-ghosts-gets-new-personalization-items-including-snoop-dogg-voice-overs/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=call-duty-ghosts-gets-new-personalization-items-including-snoop-dogg-voice-overs
J'me suis arrêté à Modern Warfare premier du nom
Certes il est pas aussi poussé et soigné qu'un GTA mais il avait de bonnes qualités et j'espère vraiment une suite qui pourra bien rivaliser avec d'autres jeux de son genre
GTA V était bien certes mais vraiment trop overhypé un peu comme Dishonored : 2 jeux surnotés abusivement mais qui n'en valent pas autant
Euh dishonored beaucoup le critique mais je comprend pas il est énorme ce jeux !
Pour Call of j'ai pas compris
Ces avis n'engagent que moi bien sûr
GTA V je l'ai trouvé bien mais vraiment trop décevant trop de gaspillage sur la comm et le superflu à recruter des acteurs etc au lieu d'investir dans le gameplay et les interactions trop fade et téléphoné aucune liberté dans les missions trop répétitives et fades sauf certaines vraiment bien
Ils ont dépouillé le solo pour rhabiller le multi...
Sans parler des vulgarités gratuites & inutiles pour combler le vide