Ce qui est en mp reste en mp...
Ok vous pouvez me le dire en mp alors.
Non car mp tu me parles puos tu te barres pendant 10 jours alirs que je m'inquiète. .
Bordel faudrait quand même que j'apprenne à écrire avec un téléphone moi
Oui c'est ça naruto .
Quand a watch dogs tu risque d'être deçus si tu t'emballe trop :\
je dis ça mais moi c'est pareil
oui donne pas de leçons je doute fort d’être déçu vraiment mais bon on verra bien
Quand on attend trop un jeu on finit par être déçu
+1 Chapi, GTA V ma déçu.
oui c'est vrai mais bon :\ il me fallait te prévenir !
Je suis d'accord avec toi chapi
Pareil que toi skyd j'ai trop attendu gta et il ma déçu mais sa reste un bon jeux
Oui il ne faut pas s' emballer....
Chapi tu as un beau prénom
Moi non GTA V a ce que j'avais entendu + vu je pensais qu'il allait être énorme sans trop l'attendre...du coup quand j'ai vu le jeu...c'était énorme puis dés le solo finit Plus rien...
Comment tu le sais Tardyl ?
Skyd l'a cité il y a 3 pages.......j'ai été intrigué car mon fils s' appelle comme cela aussi
idem que chapi pour gta v mais ouais enfin j'attend beaucoup beaucoup j'ai jamais attendu un jeux autant que lui le jeux que javais attendu le plus avant WD étais AC2 et au contraire plus je l'attendais plus je me disais sa se trouve il va être nul et en fin de compte il ma pas du tout déçu bien au contraire
et oui Maxence
Ah ouais, en effet je l'avais pas vu
Moi il ma déçus sur plein de truc mais je l'ai aussi trouver énorme sur certain point.
Mais c'est sa une fois fini ben tu t'amuse plus
AC 2 ? eme ?
C'est un bon jeu mais pas extraordinaire quand même. ....niveau scénar et ambiance le IV a une grande longueur d'avance
GTA III > All
Mon premier GTA
Evidemment ils ont 5 ans d’écart mais a l’époque c'est lui que j'ai le plus attendus avant que WD prenne la place
de plus Moi je le trouve génial entre la bande son ect magique je me souviens (mine de rien j'ai comme grandi avec la serie AC ) moment nostalgique