Ampha Dac ^^
Hey salut fenec (c'est de l'humour je peux pas m'en empêcher )
Putin ouais comment j'ai galéré même ma mere étais dégoûté pour moi
Je me doute ne as être le seul ici
Entre l'E3 qui approche a grand pas, cette vidéo de multi qui a tourné toute la journée et la news de Destiny sur JVC, on me titille de partout et je deviens
Eden va te cacher
Heihatchi Oui ! Mais je l'avais préco à une date limite à ce moment là chez la FNAC (genre la veille du jour où les commandes n'étaient plus garanties day one)
Eden Pareil, je sais pas s'ils expédient pour le recevoir day-one ou si l'expédition est day one
les uplay l'auront day one normalement et Vous avez vus je fait des dedis a ma famille mdr
[Karoo] Voir le profil de [Karoo]
Posté le 24 avril 2014 à 23:10:46 Avertir un administrateur
Heihatchi Oui ! Mais je l'avais préco à une date limite à ce moment là chez la FNAC (genre la veille du jour où les commandes n'étaient plus garanties day one)
What? Les préco seront pas livrées day one?
Feunec Moi j'ai que watch dogs en tete et je suis déjà alors avec tout ce que tu viens de dire je peux comprendre que tu le devienne
Ampha c'est de l'humour et puis sa sert a rien d'aller me cacher vous me voyais déja pas (oui je sais j'ai un humour de merde )
Mais le fenec il parle de la ps4 la MDRRRRRRRRRRRR
Cet humour :
je sais ampha c'est parce que moi aussi avec l'attente de WD je deviens
plus que un point et le pastis (AmphATiiKsS) passe argent ouais GG
En attendant j'ai preco le dernier spider man une semaine à attendre
Ah oui faut se remettre dans le contexte Feunec là, c'est de la PS4 que je parle
Merci naruto ( )
AmphATiiKsS il ne te reste plus qu'environ 800 messages a posté pour atteindre l'or
La ruée vers l'or :Noël:
ca me rassure