Bah ça va ta pas de quoi déprimé lol !!
Disons que je serais réellement soulagé quand je serais en vacances le 22 mai
Bon j'ai stoppé. C'était gang bang a chaque réapparition.
Oui je me doute mais c'est déja ça
Ben alors berserk tu nous aime bien ? ^^
Ba ca m'a soulé, j'ai beaucoup perdue vu que ca faisais des mois que je n'y avais pas joué. En face à face je me retrouvais souvent Deagle (moi) contre AK47 et le mec en 2 balles headshot. Au bout de 40fois j'ai eu ma dose j'ai du en tuer 5
J'ai envie de jouer mais je sais pas trop à quoi et surtout, pas envie de jouer tout seul ><
ha ça arrive des fois ^^
je peu pas te conseillé je suis dans le même cas ^^
Moi aussi hein et je pense que ça peut s'expliquer parfaitement
Et vas y.... https://twitter.com/HeyPlayStation/status/459807104329449472/photo/1
Histoire de titiller encore ><
Re tout le monde !
Ici vous avez du gameplay sans aucuns commentaires quels qu'ils soient pour pouvoir profiter de l'ambiance sonore de la ville et de tous les effets environnants, sons des armes, effets spéciaux & Cie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-579909-23-0-1-0-watch-dogs-week-access.htm
Le dernier lien posté bien sûr c'est du gameplay déjà vu mais cette fois-ci sans les commentaires
Que le jeu uniquement...
Merci^^
Hello je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
[23:39:49] <ShadowDash>
Le dernier lien posté bien sûr c'est du gameplay déjà vu mais cette fois-ci sans les commentaires
Que le jeu uniquement...
Ca fait partie des choses que je ne regarderais pas, je veux en profiter sur une bonne installation sonore
Merci (encore ^^)
Si c'est pour un mauvais tour pas de bonjour !
Je te conseille poêlon ( je joue depuis 1h à pokemon or sur mon tel
De rien
Oui attention spoilers car on entend et comprend ce que se disent les protagonistes entre eux...
Pokemon pas poêlon
ShadowDash Voir le profil de ShadowDash
Posté le 25 avril 2014 à 23:45:17 Avertir un administrateur
De rien
Oui attention spoilers car on entend et comprend ce que se disent les protagonistes entre eux...
Heu...non la traduction sans sous titres n'est pas chose aisé chez moi en revanche oui j'ai cru comprendre 1phrase qui pourrait en dire long
Ah, Berserker est anglophobe
Disons que je suis loin d’être bilingue