Ta bien fait écoute si il faut t'aimera pas plus mais au moins tu aura vraiment essayé
Et si tu arrive à le vendre tant mieux ça m'étonneré pas qu'il parte vite
Oui au moins j'aurais essayé
Ah bah je verrais
Zinyak, c'est fait regarde tes mp
Naruto où as-tu acheté le jeu & combien ?
As-tu tjs le ticket de caisse ?
Ça marche No
Bon alors vous tenez le coup ? plus que quelque jour ?!
Merci je traduis pour voir
Ouai ça spoile
Oui on tiens.
à Escromania a 50 € Shadow
Qu'importe le ticket de caisse ou autre une fois ouvert il perd toute ça valeur fallait jouer sans ouvrir le papier autour de la boîte
Non mais sur le bon coin à 45 Euro il va partir ça sera toujours mieux que 20 Euro de bon d'achat à micromania
Lol tu l'as acheté il y a cmb de temps ?
Tu as normalement un droit de rétractation de 7jrs et jusqu'à 14 pour certaines transactions...après est-ce qu'il s'applique à Escromaniac, va savoir...
Il y a 4 heures mdr
De rien Zinyak
Le jeu est dans quel état ? Tu as tjs le celophane ?
T'as payé par quel moyen ?
Tiens lis-ça Naruto
http://www.micromania.fr/cgv
CONDITIONS GENERALES DE VENTE MAGASIN
Applicables à compter du 01 Janvier 2014
Art 6 - Retour des produits
6.1 Micromania s’engage à rembourser, selon les modalités prévues à l’article 7, ou échanger les Produits (dans la limite des stocks disponibles) aux Clients dans un délai de trente (30) jours suivants de la date d’achat. Dans ce cas, le Client rapporte le Produit dans son emballage d’origine directement en magasin. Tout remboursement ou échange (qui ne peut être sollicité que dans la limite des stocks disponibles) ne pourra être effectué que sur présentation d’une preuve d’achat et sous réserve que le produit soit retourné dans son emballage d’origine.
Produit acheté neuf
6.1.1 Si le produit n’a pas été ouvert ou s’il est considéré comme neuf, qu’il a été acheté avec une Mégacarte, qu’il a été réglé en espèces ou en cb et que le client possède une preuve d’achat, il est possible de le rembourser en espèces pour une somme inférieure à 75 € (retour le jour même de l’achat)
Si le produit a été acheté avec un autre mode de règlement ou si le remboursement est supérieur à 75 €, un avoir est émis et pourra être remboursé par le siège social sur demande expresse du client.
Dans tous les cas un achat qui a été fait à l’aide d’un avoir ou d’une reprise occasion ne pourra pas être remboursé.
6.1.2 Si le produit n’a pas été ouvert, qu’il a été acheté avec une Mégacarte, qu’il a été réglé en espèces ou en cb et que le client possède une preuve d’achat, il est possible de le rembourser en espèces pour une somme inférieure à 20 € (retour sous 8 jours)
Si le produit a été acheté avec un autre mode de règlement ou si le remboursement est supérieur à 20 €, un avoir est émis et pourra être remboursé par le siège social sur demande expresse du client
Dans tous les cas un achat qui avait été fait à l’aide d’un avoir ne pourra pas être remboursé.
6.1.3 Si le produit n’a pas été ouvert, un avoir est émis et pourra être remboursé par le siège social sur demande expresse du client (Retour au-delà de 8 jours et dans un délai d’1 mois)
Dans tous les cas un achat qui avait été fait à l’aide d’un avoir ne pourra pas être remboursé.
6.1.4 Retour d’un produit ouvert :
Le produit est considéré comme occasion s’il a été ouvert.
Le produit est racheté au prix de l’occasion et un avoir est émis qui ne pourra pas être remboursé par le siège social sur demande expresse du client, seulement si le jeu a été retourné le 1er jour.
Produit acheté d’occasion
6.1.5 S’il a été acheté avec une Mégacarte, qu’il a été réglé en espèces ou en cb et que le client possède le numéro de ticket, il est possible de le rembourser en espèces pour une somme inférieure à 75 € (retour le jour même uniquement)
Si le produit a été acheté avec un autre mode de règlement ou si le remboursement est supérieur à 75 €, un avoir est émis et pourra être remboursé par le siège social sur demande du client en magasin.
Dans tous les cas un achat qui a été fait à l’aide d’un avoir ne pourra pas être remboursé.
6.1.6 Au-delà du 1er jour, un avoir est émis à l’aide d’un numéro de mégacarte sans possibilité de remboursement.
6.2Tout produit ouvert ne pourra pas être repris à son prix d'origine.
6.3Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
Art. 7 – Remboursement
7.1 Aucun remboursement en espèces n’est effectué par Micromania en magasin (au-delà du jour de l’achat).
7.2 Le Client est tenu de se renseigner auprès du conseiller Micromania étant précisé que toute demande de remboursement doit être faite par un conseiller Micromania auprès du siège social (sur présentation d’un avoir)
7.3 La demande de remboursement sera étudiée par le siège social de Micromania qui se réserve le droit de la refuser.
7.4 En tout état de cause, aucune demande de remboursement ne pourra être formulée par le Client au-delà d’un délai de trente (30) jours à compter de la date d’achat du Produit.
7.5 Le remboursement total de la transaction ne peut avoir lieu si dans la vente d’origine il y a eu une reprise d’occasion, un avoir (papier ou électronique), un chèque cadeau, un chèque fidélité ou une carte cadeau.
7.6 Le client ne pourra pas obtenir de remboursement de la différence de prix s’il trouve son produit moins cher dans une enseigne concurrente.
7.7 Micromania ne pratique pas la politique du « satisfait ou remboursé ».
Donc ? Moi on me rembourse ou pas ?
Blablabla etc Escromaniac et sa politique de 'J'te pique ton fric, bronche pas ou j'appelle les flics..."
Bah neuf sans cellophane
C'est complètement ca
Faut la garder cette devise, parce qu'eux la seule devise qui les intéresse, c'est l'Euro lol
Bon je vais me ragarder le dernier stitch Sinon vous avez quoi comme film/Dsssin animé pas mal ?
A Company Man