C'est cool en plus t'aura sûrement watch dogs
et sinon ta regarder un peu les vidéo dont on ne doit pas parler lol ^^
Joueur Pc et toi ?
comment?
Sur xbox one j'espère que ça va être la même qualité que sur PS4
Neymar Les 2, même si je suis un peu plus consoles car ma config commence un peu à dater même si elle reste correcte
Emeric Ca aurait été pas mal qu'Ubishop fasse les expéditions des jeux entre aujourd'hui et jeudi, comme ça je l'aurais eu avant la fin de la semaine je pense
Et oui, j'ai regardé un peu les vidéos interdites avant qu'elles le soient. Mais y'a aucun spoil, tout ceux qui ont fait ces vidéos ne font que se battre contre les flics en mode no brain.
Plop Nombre
Concernant le loading, rappelle toi de la première fois que t'as lancé GTA V
Bon, après l'image ne dit pas non plus sur quelle plateforme le jeu a été testé
Karoo Je doute mais l'espoir fait vivre
J'ai trouver les vidéo pas mal j'ai du regarder 2 minute de celle de nuit et celle de jour pareil (sur Xbox et c'était sûrement rassurant pour beaucoup)
Normalement, il est prévu pour Ubishop que l'ont ait tous le jeu pour le 27 au maximum
Au moins en théorie, parce qu'avec la poste, on sait jamais
en effet la poste des fois
t'en pense quoi toi des vidéo alors ?
Pas grand chose, si ce n'est les graphismes que j'ai pas mal appréciés malgré la qualité bidesque de certaines vidéos
Mais le truc c'est dans les vidéos, tout le monde s'amuse à tirer sur les flics, mais les possibilités avec le téléphone, tout le monde s'en fout
Oui de nuit c'est juste sublime !
A ouais ? j'ai pas voulu trop regarder alors j'ai pas vue ^^ pour le coup la police semble bien ?
L'IA a l'air moins débile que dans les Assassin's Creed, c'est déjà ça
Tant mieux alors Il me tarde de l'avoir quand même. Apparemment le gros point noir du jeu c'est la répétitivité des missions secondaire mais je pense quand même bien m'amuser à les faire !
Si je prends autant de plaisir à les faire que celles d'Infamous Second Son lors de ma première partie, ça me gêne pas du tout.
les missions secondaires 'en aura surement en avancent plus dans le jeu le mec qui a donné son avis il était que a 12% donc il va surement en avoir d'autre j'espère quoi
Oui mais globalement on sait ce qu'il y a en regardant la liste des trophées
En Avançant* désolé correction automatique
vous avez une liste des missions secondaires sinon ?
Recherche sur le forum la liste des succès. Attention, y'en a une de fausse
Oui je pense aussi bien m'amuser
liste des mission secondaire tu cherche sur le topic week accès page 14 je crois