Omg la putain de nostalgie… C’est l’heure de faire le bilan, les gars vous foutez quoi de votre vie?
Le 14 avril 2022 à 15:32:28 :
Le 26 mai 2020 à 15:07:02 :
Test upLa forme ?
Mec t’es un fossile je savais même pas que t’étais encore là hahaha même moi je passe plus du tout, j’avais un mini instant de nostalgie venu de nul part ce soir xd
Le 19 septembre 2023 à 04:56:59 :
Omg la putain de nostalgie… C’est l’heure de faire le bilan, les gars vous foutez quoi de votre vie?
Dis d'abord
Le 29 octobre 2023 à 02:38:54 :
Le 19 septembre 2023 à 04:56:59 :
Omg la putain de nostalgie… C’est l’heure de faire le bilan, les gars vous foutez quoi de votre vie?Dis d'abord
Là je suis au Canada, j'ai été diplômé d'un master en big data l'année passée et voili voilou quoi. Je galère un peu à trouver un boulot à hauteur de mes compétences pour le moment donc j'ai un job un peu moins ouf en attendant. Et toi?
Ouaaah Godwic félicitations, je suis trop fier de toi ! On est le 20 août donc j’ai pensé à toi comme d’habitude, je te souhaite un joyeux anniversaire gros bg
Le 20 août 2024 à 00:36:07 :
Ouaaah Godwic félicitations, je suis trop fier de toi ! On est le 20 août donc j’ai pensé à toi comme d’habitude, je te souhaite un joyeux anniversaire gros bg
Merci mon gros bg je t’aime fort fort fort ❤️❤️