http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/15887-Watch-Dogs-filme-sur-PS4-la-video-de-gameplay?lang=fr&debut_commentaires=0#pagination_commentaires
Jugez par vous même ! Ubisoft se sont bien fontu de notre gueule. Le jeu final sur next gen ne ressemblera qu'à un vulgaire jeu ps3.
personnellement je trouve juste la qualité d'image a chier sinon il est beau.
et puis faut laisser le temps a la console ...
C'est clair, et puis niveau partialité on peut pas trop faire pire qu'un site qui a "xbox" dans son titre...
Et un grand moment de journalisme, merci de montrer cette bouse d'article. Le journaliste est clairement neuneu et n'a pas remarqué que c'est un écran qui a été filmé ? Si quelqu'un a un compte sur ce site, qu'il le signale en commentaire, perso... ça en vaut pas la peine pour moi...
Je précise que j'en ai rien à cirer de la guéguerre entre les console, je suis sur PC. Et je ne suis même pas du genre à dire "PC master race" ou des trucs du genre.
Version PS4 pourrie "xbox" dans le nom du site
Je clique même pas.
Surement l'article d'un journaliste complètement abruti, ou celui d'un fanboy pro Microsoft en 4ème B
Je prêche pas pour la PS4 je suis joueur PC
Ils sont cons, car en disant que la version PS4 est pas terrible, ils disent aussi la meme chose de la ONE
Bref, c'est clair que les consoles seront inférieurs, le CPU est vraiment trop faible, et le GPU, surtout celui de la ONE, est pas top, mais de là à dire que c'est de la merde faut pas abusé, ça sera bien loin de la ps360...
Se fier à Xboxygen
C'est quand même pas faux.
Regarde le tout premier trailer de gameplay et ceux qu'on nous montrent à l'heure actuelle...
C'est du foutage de gueule, je vois pas d'autres mots
Mais bon de toutes manière les consoles ne seront exploitées à 100% que dans 3 ans minimum.
Et quand ce sera le cas les PCs actuels ne proposerons pas un rendu aussi beau
Prenez un PC avec des composants moyenne gamme / haut de gamme de 2007 (date de sortie de la PS3) et montrez moi un jeu aussi qu'un TLOU par exemple...
L'optimisation est quand même bien faîte sur console comparée aux PCs qui malheureusement laisse à désirer sur la plupart des jeux.
Premièrement, comment peut-on prétendre se fier à cette vidéo ? Ce n'est même pas une capture en direct feed, c'est une caméra qui a filmé un écran... Vouloir se fier à ça c'est stupide.
Et même quand on regarde un direct feed l'image est dégueulasse à cause de la compression...
Alors, juger du gameplay ce serait déjà limite, mais des graphismes, c'est carrément con.
Si je filme une vidéo youtube avec mon téléphone, puis que je reposte ma vidéo et que vous la regardez en 144p, et que vous vous plaignez de la qualité d'image, je crie au consanguin.
" C'est quand même pas faux. "
dire que c'est de la merde est faux, dire que c'est moyen et pas folichon est vrai.
"C'est du foutage de gueule, je vois pas d'autres mots "
on savait qu'il y aurait pas de révolution, et pour 400 euros c'est pas du foutage de gueule, juste que beaucoup de monde qui n'y comprennent rien et qui s'illusionnent se rendent compte de la réalité. Ca me rappel ce troll sur le forum The Division qui me balançais que le gameplay E3 du jeu était sur console....
"Mais bon de toutes manière les consoles ne seront exploitées à 100% que dans 3 ans minimum. "
Apparement, enfin bon, dans 3 ans elles sont à jeté...
"Prenez un PC avec des composants moyenne gamme / haut de gamme de 2007 (date de sortie de la PS3) et montrez moi un jeu aussi qu'un TLOU par exemple... "
Il devrait le faire tourner, au moins aussi bien que la ps3, je te signale que la ps3 c'est quand meme du very low en 720p 30 fps, avec ce PC tu mets la réso en 720p en low, et tu feras tourner le jeu au moins à 30 fps.
"L'optimisation est quand même bien faîte sur console comparée aux PCs qui malheureusement laisse à désirer sur la plupart des jeux."
mon PC laisse à désirer??
Et sur PC tu as des mods d'optimisation, et tu as l'overclocking Puis comme els jeux sont 2 fois moins cher, sans débourser plus que sur console tu upgrade ton matos.
Meyse : +1, puis le jeu n'est pas fini, il sera plus beau sur les ecrans une fois fini.
Mais bon, ça restera assez peu folichon. D'ailleurs meme en basse résolution on peut déjà noter la plus faible distance d'affichage ou encore l'aliasing, mais je pense que les vrai grosses différence avec le PC se situeront là, les textures seront les meme par exemple. Il y aura le SSAO aussi en moins.
Je joue sur PC et console VDD, je sais de quoi je parle
Devoir attendre une semaine après la sortie d'un jeu pour qu'il soit stable c'est une belle connerie (ça arrive sur beaucoup de jeux, mon dernier exemple est BLacklist).
Bon, je suis très satisfait de mon PC j'ai quand même du matos qui tient très bien la route (i5 4670k, 8Go DDR3, MSI GTX770).
Mais je n'en démordrait pas, l'optimisation est mieux faîte sur console
Tu parles d'OC et de mods VDD, c'est bien jolie en gros les éditeurs se disent: "que les joueurs PCs aillent se faire mettre ils pondront un mod pour faire le boulot qu'on a eu la flemme de faire...".
"Mais je n'en démordrait pas, l'optimisation est mieux faîte sur console "
oui, mais ça n'est pas suffisant, aussi opti seront-elles, les NG ne rattraperont jamais ton PC
Ou sinon on peut éventuellement se baser sur des vidéos de meilleure qualité au lieu de donner du crédit à une news à clic provenant d'un fansite.
@Learchusfull
Tu as raison, n'empêche que pour en revenir au fond de la question, c'est quand même une sacrée désillusion en terme graphique
Les joueurs PC n'ont pas à s'en faire mais ceux qui comptent le prendre sur console c'est une autre histoire...
Ce jeu a été annoncé un peu comme le porte-étendard de la next-gen.
Au final on apprend que la next-gen c'est pas aussi cool qu'on nous le fais croire et que le jeu tournais sur un PC surboosté.
Ps: Je ne me base pas sur la vidéo du TGS mais sur les gameplay PS4, comme la vidéo de 14mn par exemple
"Tu as raison, n'empêche que pour en revenir au fond de la question, c'est quand même une sacrée désillusion en terme graphique "
c'est vrai que je m'attendais à un peu mieux aussi.
Meme si bon, c'est pas non plus tant en dessous de la version PC, ça va surtout etre la distance d'affichage et l'aliasing comme je le dit.
"Les joueurs PC n'ont pas à s'en faire mais ceux qui comptent le prendre sur console c'est une autre histoire... "
le fait de savoir que "ça" va durer 5 ans minimum devrait inquiéter tous les joueurs PC... heureusement (ou pas ) je serai en fac de médecine dans 3 ans, adieu le jv :
même si c'est filmé, on voit que ya des détails qui choquent
suffit de regarder la tronche des morceaux de bois quand Aiden est à couvert, les textures sont simplistes, pour un jeu next gen c'est moche.
C'est la qualité de la vidéo qui est pourri