Se connecter

Watch Dogs

Sujet : Expliquez moi SVP!!
1
heinzketchup
Niveau 9
30 septembre 2013 à 19:29:22

Voila expliquer moi le but de ce jeu, je viens pas le critiquer, mais quelle es le kiff a se balader avec un telephone et pirater tout ce qu'on croise? c'est quoi le but du jeu? y'a quoi de marrant?

Maintenant a voir l'intelligence des gens de ce forum quand il vont répondre..

ven-detta
Niveau 9
30 septembre 2013 à 19:31:47

Le bute du jeux et que tu contrôle la ville en quelques sortes tu a accès a tout les communication des flics , des citoyen , feu rouge , train , etc.. tout quoi après ya un scénario bien-sure mais je t'ai dit en gros le gros point fort du jeux ya un gamplay de 14 mn ou tu comprendra mieux

Villion
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:32:39

Tu vois, je me questionne plus sur ton intelligence à l'heure actuelle.
Et puis si tu veux savoir, t'as juste à t'y intéresser un minimum au lieu de faire le compte à rebours de la sortie du online de GTA V.

heinzketchup
Niveau 9
30 septembre 2013 à 19:35:09

Beh ecoute, moi je m'interesse a ce jeu, meme si bien sure je joue a GTA 5, mais bref, une fois que ta finis donc tu fais quoi? quand ta finis l'histoire de Watch dog, a part prendre une voiture et rouler en ville? rien? Si je vois qu'il es bien je le prendrais, pour l'instant un mec avec une casquette et un foulard, qui ressemble a un chibre et qui fais mumuse avec le telephone bon moyen

ven-detta
Niveau 9
30 septembre 2013 à 19:38:18

Perd pas ton temp sur ce forum alors go gta sa fera toujours un bras cassé en moins sur celui de WD

heinzketchup
Niveau 9
30 septembre 2013 à 19:40:49

Voila mentalité de gros salami que vous avez, sur le forum gta 5 y'a un paquet de con, mais alors ici rien que vous deux vous battez des records!

Si vous etes deg d'avoir commander ce jeu de merde, et etre obliger d'y jouer mtn, c'est votre soucis, fallais faire attention a pas payer un jeu de blaireau avec un con qui joue au telephone, un jeu de merde quoi !

allez tchao

7_Linck
Niveau 9
30 septembre 2013 à 19:41:14

Dans watch dogs quand tu auras fini le jeu il y aura toujours des trucs a faire,finir un jeu a 100% ne se fait pas en 3 jours à moins d'y jouer 24h/24h et encore

Villion
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:41:49

Voila on y vient. Le fan de GTA qui vient critiquer le jeu. T'es pas le premier et pas le dernier mais t'es dans le top 3 des plus bêtes. :noel:

7_Linck
Niveau 9
30 septembre 2013 à 19:43:14

L'auteur on voit bien que tu es pro-gta.De tout facon ton topic va etre lock car cela a un rapport avec la "gueguerre" gta V/WD
Donc à lock

_Harlon_
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:43:38

Je crois qu'il avait fait un sujet de troll déjà et qu'il avait été ban non ? Sur un autre compte.

ven-detta
Niveau 9
30 septembre 2013 à 19:43:58

Surtout que l'ont doit être très peux a l'avoir preco x) mais on sait ce servir du net comparé a certain qui regrette surement d'avoir acheter gta et se met donc a la recherche d'un remplacement plus original ( j'ai vu tout les lie to me tu peux pas test xD )

heinzketchup
Niveau 9
30 septembre 2013 à 19:46:44

Ouais crois le, avant de parler joue a gta aprés tu verra, votre jeu atteindra jamais le nombre de vente de gta, meme si je le prendrais ptet pour essayer

dans une autre vie

aurondu30
Niveau 12
30 septembre 2013 à 19:48:53

Cherchez pas il cherche la guerre
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2961725-1-0-1-0-qui-es-d-attaque-pour-allez-leur-dire.htm

Moi perso j'adore gta 5 !!!
Mais j'attend aussi watch dogs enormement

Pourquoi on aurait pas le droit d'aimer les deux ??

heinzketchup
Niveau 9
30 septembre 2013 à 19:51:12

Je t'ai pas dis le contraire, c'est votre mentalité qui genere ce qui se passe en ce moment, je viens gentiment demander quelque chose, je tombe sur des abrutis qui réponde de la merde, vous etonnez pas d'etre tous considerer par les mecs de gta 5 comme des glands, meme si vous l'etes surement pas tous mais bon

7_Linck
Niveau 9
30 septembre 2013 à 19:51:48

Gta est une serie mondiale bien sur que ça à l'air bien (et voir que c'est bien) mais WD n'a rien a voir avec GTA c'est un autre univers.Apres chacun son avis mais c'est des gamineries de vouloir polluer le forum en ecrivant " WD c nul c koi le but du jeu?gta est beaucoup mieux il b**se tout le monde"
Et dire que tu a 28 ans :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:53:17

le pire c'est qu'il est vraiment venu sur le forum de WD pour vous clasher quoi...

j'hallucine...

heinzketchup
Niveau 9
30 septembre 2013 à 19:53:42

ouais va dormir toi

_Harlon_
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:54:06

Et bien ton jeu current gen a 30fps en low bourré d'aliasing ? En 720p ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:54:43

jsuis plus ou moins insomniaque.

Même quand tu veux clasher tu te plantes...

chaud...

Kheops7
Niveau 9
30 septembre 2013 à 19:55:09

J'ai acheter GTA et je l'ai finis à 100% et pour le moment même si il est très bien il change pas tu finis le jeu il te reste quoi tué des gens voler des voiture sauter en parachute mouais vu et revu dans quasiment tout les gta (en attendant le online)
Tandis que Watch dogs heu voilà juste qu'il sortira sur tout les support current et next gen, un jeu avec un gameplay plus innovant que la plus part des jeux, si tu vois pas l'interet de devenir un hacker explique moi ou tu trouve l’intérêt d'être un bandit. çà çà serait un débat stérile.
Oui c'est un open world oui c'est considérer comme un gta like mais c'est clairement l'opposé d'un gta en soit et jeux auxquelle tu ne pourrais pas y comprendre grand chose parce que j'ai l'impression que même dans GTA tu ne vois pas la critique socio-politique que Rockstar met en oeuvre..
Sur ce bonne soirée à toi la tomate

1
Sujet : Expliquez moi SVP!!
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page