Parce que tu croit que tu vas y arriver ??? Et déjà c'est moi qui vais te vider les poches grâce a mon super pouvoir du hack de la mort qui tue
Xbox One for me
Mon pauvre
Titanfall est trop bien
C'est cool ça Reality ! Add sur le PSN : apple974 Et je pourrai venir te hacker Célest Titanfall le jeu qu'à peu de contenu ? Et mMister rien ne t'empêche de le prendre sur PS4 plus tard
Mouai... Enfin bon je me voit mal prendre un jeu sur pc puis le recommencer ensuite sur ps4... Quoi que... je ne sais pas
Bref, au pire j'ai le temps
Apple : Moi c'est Celest et taggle
Oh un troll
Cliquez pas sur le lien,site douteux Et Celest prends garde ou il pourrai arriver quelques malheurs a ton hacker Bon je reflechis au prochain chapitre,pas de soucis ^^ J'essaie de voir comment je pourrai mener l'intrigue plus loin encore et toujours plus approfondie ^^ Ou comment mettre en relation Marck et les autres hackers Mais en tout cas autant dire qu'il y aura du SAAAAANG ! DE LA VIOLENCE ! DU SEXE !
Heu non pas le dernier
MAIS LES PROCHAINS CHAPITRES SERONT ÉPIQUES Fin je l'espère ^^
Alors vos impressions ?
Du sexe sans détail sa nous feras pas de tort
Apple pour la ps4 je l'aurai le 27 mai donc le temps que je fasse mon compte et tous sa je te mettrai au courent et on ira se hacker mutuellement
Et vite des nouvelles de nos persos dans les prochains chapitres vive les Black_Kers
Apple quand est ce que tu me fais l'easter egg avec mon personnage ?
Tu sais... Celui dont on avais parlé en MP
Wé ! La sweet va arriver !
Désolé du retard mais encore une fois bravo pour la fic
Je vais essayer d'être plus présent désormais
Et c'est quand que mon italienne arrive ?
Je veux du sexe ~ ~
Celest est un gros pervers ~ ~
Son perso risquerait de l'être aussi
Cool mon perso est pervers comme moi