j'espere qu'il va etre supporter 144hz
Surement
Dans ce cas je te conseil de jouer à 72 fps bloqués pour ne pas avoir un framerate qui fait le yoyo.
pour moi, si je joue plus haut que 60 fps ses bon
Merci learchusfull.
Mais j'ai une question,
J'ai souvent lu, (un peux partout)
Que les processeur sont (dans une moyenne général) Trop puissant pour les cartes graphique, Même si mon explication est un peu bancal. Je vais essayer de faire un exemple.
On ma dit un jour que un i7 peux tenir encore plusieurs année, alors que la carte graphique beaucoup moins.
Que la puissance de calcul d'un proco et beaucoup plus puissant que la puissance d'une carte graphique de même date.
c'est sa ou je me trompe?
Kezzbin.
Merci de ta réponse.
kezzbin Voir le profil de kezzbin
Posté le 16 avril 2014 à 15:30:15 Avertir un administrateur
Merci learchusfull.
Mais j'ai une question,
J'ai souvent lu, (un peux partout)
Que les processeur sont (dans une moyenne général) Trop puissant pour les cartes graphique, Même si mon explication est un peu bancal. Je vais essayer de faire un exemple.
On ma dit un jour que un i7 peux tenir encore plusieurs année, alors que la carte graphique beaucoup moins.
Que la puissance de calcul d'un proco et beaucoup plus puissant que la puissance d'une carte graphique de même date.
c'est sa ou je me trompe?
Kezzbin.
Merci de ta réponse
Faut pas croire tous ce qu'ont dit!!
Tous les I7 ne sont pas des monstres de puissance comme bon nombre de personnes pensent
Les I7 de 2009 par ex ne font guère mieux qu'un core2quads
Un quads cores de 2012 est plus performant qu'un I7 de 2009
Et à n'en pas douter un Skylake quads cores cera certainement plus costaud qu'un I7 de 2012
Faut se baser sur les architectures à l'heure actuelle
Un doubles cores Haswell G3220 par ex bouffe un phénom2X4,y compris sur certaines applications,jeux multicores
salut en ultra 60 fps avec ce pc portable
http://www.ldlc.be/fiche/PB00163527.html
merci
@alexcardi
Car tu as un nom Corse
Il y a beaucoup de "Cardi" par ici.
Un Haswell OC @4.2ghz
Histoire de mettre un bon crochet dans l'ultra de Watch Dogs!
Liquidsnake77
Posté le 16 avril 2014 à 16:23:18
Un Haswell OC @4.2ghz
Histoire de mettre un bon crochet dans l'ultra de Watch Dogs!
--------------------------------
Tu aurais pû le up à 4,5 ton OC.
Si c'est le 4770k que tu as, tu gagnes que 0.3 ghz vu qu'il s'OC tout seul à 3,9.
Pousse le à 4.5 wesh, comme le miens.
PS : J'ai post avant de regarder ta CDV, pas besoin de m'insulter.
kezzbin : oui c'est ça, aujourd’hui se sont généralement les CG qui sont limitantes dans une config.
On dit aussi ça parce que les cartes évoluent très très vites (au niveau des prix et des perf) alors que les proco ont assez peu changé depuis 2008-2009 (il y a des différences bien sur, mais pas astronomique, bien bien moins que les CG).
hiooopp : pas ultra à mon avis, mais pas loin.
Liquidsnake77 : OC un ivy ou un Haswell à 4.7 est déjà très peu efficace en fait, donc à 4.2 tu gagnes pas grand chose
Mais ça peut toujours éviter que le proco limite trop, moi le mien n'est qu'à 3.8
"vu qu'il s'OC tout seul à 3,9."
Le turbo boost ne s'active que quand tu utilises peu de coeurs (en Gros +0.2Ghz si ton appli en utilise 2 et +0.4 si elle en utilise un), tous les coeurs ne passent pas à 3.9Ghz
Pas ultra avec ce pc ? :o
Bonjour voici ma config:
Ordi portable
I7 2,4Ghz
4Go de RAM mais je vais en avoir 4 de plus a mettre dedans je vais acheter une barette
NVIDIA 740M
Windows 8 64 bits
quelqu'un m'a dit le jeu en low-medium o_O c'est pas possible je fais tourner AC4 en high!
Nope, aucun PC portable normal ne le pourra je pense.
Tu as ce qui qui est recommandée pour l'ultra mais en version pc portable, du coup c'est pas mal en dessous. Donc je pense en partie ultra, mais pas à fond c'est certain.
Aiden_Pisse : medium plutot, mais pas vraiment plus à notre avis, après on est pas devin et tout dépend de l'optimisation.
Compte sur du medium.
" Nope, aucun PC portable normal ne le pourra je pense.
Tu as ce qui qui est recommandée pour l'ultra mais en version pc portable, du coup c'est pas mal en dessous. Donc je pense en partie ultra, mais pas à fond c'est certain."
hmmm ok....
je vois pas en quoi jouer sur un portable c'est moins "bon" qu'une tour mais bon...c'était mon choix je deteste les tours
C'est quand même une gtx 880m 8gb...
Coucou;
Bon avec un i7 4770k et une 780 TI de Msi fraîchement acheté je sais sur quel paramètre graphique ma config sera capable de faire tourner le jeu mais là n'est pas le sujet.
Je pense qu'à part pour les gens complètement fou (comme moi) prêt ET capable à débourser une grosse somme d'argent, ce genre de config et complètement démesuré surtout qu'il nous sort les cartes dernièrement sorties pour jouer en ultra.
Généralement pour jouer en ultra sur les derniers jeu sorti c'est souvent des configs beaucoup plus douces ET abordables pour une majeure partie des joueurs PC (i5 46xx et 760 par exemple)
Après je penche plutôt pour un coup de pub, les 780 non aucun intérêt depuis la sortie de la TI pour concurrencer AMD (très bonne chose NVIDIA se sort les doigts du cul) Peut-être que Nvidia cherche à se débarrasser de leurs stocks de 780 en vue des 880 ... ?
M'enfin vous verrez avec une 760 TI et quelque concession sur les filtres (ce qui bouffe à eux seul 15 - 30 fps) votre jeu sera en ultra.
Après pour le processeur je sais pas vraiment car il me semble que la X1 et la PS4 ou 8 cœurs physique nan ? ( si quelqu'un veut bien m'affirmer ) Donc soit il utilise pleinement la potentielle des consoles (PS4 : hap : ) et donc par logique le Pc devra faire de même... ?
De toute façon le PC a toujours été une plateforme débauche et de test pour les développeurs mais certains ne cherchant pas a optimisé autant leurs jeux comme sur console cela fait du PC une plateforme qui reste chère par le fait qu'il faut l'upgrade souvent pour rester en ultra ( pas mon cas).
Il faut pas chercher bien loin. À leurs sorties les console affichait un jeu en 540p et maintenant sans trop d'efforts elle affiche un jeu en résolution HD ready... (720p)
Bon voilà j'ai déballé ce que j'avais à dire à qui le tour ?
Bisous bonne soirée
Juste pour info une gtx 780 ghz fais casi aussi bien qu'une 780 ti pour 200 voir 300 euros de moin.
"je vois pas en quoi jouer sur un portable c'est moins "bon" qu'une tour mais bon...c'était mon choix je deteste les tours"
j'ai rien critiqué, t'es bouché?
Il a l'équivalent portable de ce qu'il faut pour jouer en ultra, mais une 770m par exemple est moins bonne qu'une vrai 770 de pc fixe, tout comme le i7...
C'est bon tu a spigé?
hiooopp : c'est du marketing, 8Go ou 3 Go ça fera aucune différence, NVIDIA se fou de la gueule des gens avec ça. Et la 880m est très proche d'une 780m qui est assez proche d'une 760 fixe.
Atlasv12 : en effet, mais elle consomme plus en contrepartie (je crois qu'elle chauffe un peu plus et fait un peu plus de bruit aussi).