Merciiiii
PixelLes_360 : tu ne comptais pas OC? le ventirad de base des proco intel est très bon
Surtout les proco chauffent peu.
olligoelement : oui.
neogamer: aie aie... le processeur passe tout juste, et la CG va etre très juste je pense.
Tu joues en quelle résolution?
Je c'est que sous OCCT mon 4670k régler en optimal via le bios asus monte a 4Ghz et monte a plus de 85°c avec le ventirad d'origine et donc pouf erreur OCCT donc je n'ose pas le laisser en 4Ghz, il tourne en 3.6/8Ghz sous les jeux, le mode turbo je pense.
Faut pas overclocker avec le ventirad de base
j'ai mal compris en fait, tu as mis CO au lieu de OC
Fujilaw Voir le profil de Fujilaw
Posté le 19 avril 2014 à 09:56:44 Avertir un administrateur
Est-ce que je pourrais jouer en ultra avec la config que j'viens d'acheter :
Intel Core i5-4670 (3.4 GHz)
ASUS GTX770-DC2OC-2GD5 - GeForce GTX 770 2 Go
ASUS H87-PLUS C2
Corsair CX600M 80PLUS Bronze
Samsung SSD 840 EVO 120 Go
WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo
Corsair CML8GX3M2A1600C9B Mémoire RAM Low Profile DDR3 1600 8Go COR CL9 Vengeance Kit2 LP Blue
Asus VS248H Ecran PC LCD 24,0" (61,0 cm) LED DVI-D/HDMI 1.3 Noir
J'éspère q'un connaisseur aura le temp de me répondre
Je voulais savoir aussi si avec cette config je pourrais jouer à The Witcher 3 s'il vous plaît.
en ultra* (j'ai oublié de préciser)
Fujilaw WD en ultra pour The witcher je n'en sais rien sorry
Si WD est bien optimiser c'est ok pour l'Ultra, mais Witcher 3 non, minimum une GTX 780 pour activer les grosses options lourdes... Actuellement les développeurs ont dit qu'avec un i7 4770k et une GTX 780ti en ultra ils font du 30-45 fps
Aimwill Serieux ? chaud ^^
Aimwill, le jeux sort en 2015 d'ici là le jeux sera opti, parce que si il faut un i7 + gtx 780 minimum pas beaucoup de monde va acheter le jeux il sont pas con.
Ils ont dit qu'ils bossent sur l'optimisation du jeu mais une fois qu'ils demandent une GTX 780ti pour de l'ultra vu le jeu je pense qu'à sa sortie ça sera GTX 780 comme pour Watch Dogs si on veut que se soit fluide. Dans tout les cas tout les prochains jeux sous DirectX11 seront tous très gourmand!
Il faudra être patient et attendre l'arrivé de Dx12 et Mantle finalisé pour la fin d'année prochaine pour avoir des jeux mieux optimisés.
Learchusful : Je joue en 1366x768
VDD, je ne crois pas que cela va le faire avec ta configuration.
Heureusement que les maxwell arrivent avant TW3...
Je saurais pas trop te dire neo... franchement si tu as une console prend le sur console.
i5 3570k
GTX 670 direct cu II
Samsung 840 pro 512go
J'espère qu'il tournera confortablement en high et qu'il sera mieux optimisé que Black Flag
Pas envie de racheter une Cg juste pour ce jeu sachant que les maxwell débarquent en début d'année prochaine.
En high normalement Estebanito!
En ce qui concerne GTX 880 et R9 390X, coté spec chez AMD ça semble bien plus costaud que Nvidia cette fois ci, mais connaissant AMD sa sera au prix d'une grosse consommation et d'une grosse monté de chaleur bien qu'AMD stipule que c'est bien les températures de fonctionnement de ses cartes, on verra bien ça quand on aura plus de détails, mais si AMD nous sort une carte vraiment bien couillus pour une gamme de prix confortable je serai preneur moi alors!
juste une question comme sa, est ce que la gamme de la série R9 est un peu plus puissant qune série 79Xx ou bien xcest encore l'inverse actuellement ? Ce que je trouve dommage, c'est que les nouvelles carte amd on du potentie, mais les constructeurs choisissent toujours nvidia
Aimwill : ne regarde pas la puissance brut, ma CG a une puissance brut (en Tflops) supérieur à la 770 (j'ai une 7950 OC) mais la 770 fait environ 10 fps de plus en jeu.
Les cuda coeur de NVIDIA sont sup aux unités de calculs de AMD il me semble.
Mais la 380X me fait très envie...
Pixel-> quels constructeurs? Et ça dépend, la R9 280X est l'exact 7970Ghz, la R9 270 est une 7870 améliorée et les R9 290(X) sont de toutes nouvelles cartes.
Les R9 sont surtout du renommage pour justifier une baisse prix.
CITATION
Aimwill Voir le profil de Aimwill
Posté le 19 avril 2014 à 20:52:10 Avertir un administrateur
Si WD est bien optimiser c'est ok pour l'Ultra, mais Witcher 3 non, minimum une GTX 780 pour activer les grosses options lourdes... Actuellement les développeurs ont dit qu'avec un i7 4770k et une GTX 780ti en ultra ils font du 30-45 fps
FIN DE CITATION
J'éspère que tu te trompe, car j'viens d'acheter mon pc, (j'ai lâcher une larme quand j'lai payer) donc si en + dans quelques moi je devrais déjà changer les compos les plus chère je pèterais un câble :'(