Oui mais le ventirad c'est pour le proco, et le proco sera pas trop impacté par la R9.
Mieux vaut rajouter des ventilo au boitier plutot.
Alors la 770 fait moins de bruit et chauffe un poil moins, mais la R9 280X a 1Go de VRAM en plus.
Sinon elles sont aussi perf.
En gros la 770 est plus confortable et la R9 280X va "tenir" plus facilement si tu compte la garder plus de 2 ans.
Euh... celui-ci ?
http://www.materiel.net/mini-boitier-pc/bitfenix-prodigy-m-blanc-94839.html
Merci pour les infos, je compte pas changer quoi que se soit maintenant vue que les compos de mon pc je vais les recevoir vendredi normalement :P
C'est pour sa que j'suis triste de savoir que j'pourrais pas jouer au jeu qui sont aussi performant que The Witcher 3
Merci pour tes réponses .
J'aurais voulu savoir si il y'a une grande difference de perf entre la 770/280 et la 290 ?
à la base j'allais acheter une GTX 770, puis en contactant Materiel.net, TopAchat et en allant papoter avec les mecs du SAV de LDLC sur le store de Paris ils m'ont tous conseiller la R9 290 la différence est pas magistrale mais elle est quand même là, et elle montre tout son potentiel quand on met un ventirad (ventilateur radiateur) Arctic Cooling Accelero Xtreme IV et qu'on l'OC elle déploie un potentiel plus que conséquent ou un model custom de MSI, Tri-X, ROG DCUII
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cartgra_puis_ref_est_in10078082.html
Sur BF4 avec Mantle tout en Ultra le minimum que j'ai sur serveur 64 avec des grenades qui pètent de partout minimum 78 fps, sinon en moyenne je tourne entre 90 et 110 fps.
Salut,
Je sais que c'est un éternel débat, mais je n'arrive toujours pas à me décider entre la version PC ou XOne, pour ces raisons-là :
XOne : "rentabiliser" la console (je l'ai depuis 3 mois, seulement 2 jeux, et j'y joue très peu), jouer sur la TV (grand écran), jouer avec une manette XOne, simplicité (je mets le CD dans la console et ça marche, pas de problème de drivers ou autres)
PC : meilleure qualité graphique (même si je pourrais peut être pas jouer en Ultra), jeu moins cher
Je réponds d'avance, je ne peux pas jouer sur PC avec la TV, et ma manette 360 filaire est complètement pétée, et j'ai pas "d'amis" sur XOne qui joueront à WD.
Donc, votre avis ?
Merci
Pc pour ce genre de jeu
d'accord aimwill .
Du coup je ne sais même pas quoi prendre entre la 770/280 et la 290 car avec le 290 le prix monte en flèche et je dois clairement faire des concessions mais d'après je serais tranquille un petit moment donc a voir .
Je vous montre trois config :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=hjJUp1wBk1oKCH5csa49XKMdD1pFCtZf57W9sVvhAVE%3D
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=VSj167PNM6h6Kg9SJF9aMYkU0lD3ElkEsABeUnlyAUA%3D
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=WmTF8BPMKGIrSzDiBl1vNKSUnWYzR%2FXhNfLoSd%2Bm%2Bxc%3D
Laquelle est la plus rentable en terme de rapport qualité/prix ?
Puis - je faire des économies sur l'une des config en ne perdant pas en qualité ?
Laquelle me conseillé vous de prendre ?
Sa sera suffisant pour jouer en élevé :
i5 4440 Haswell
8go ddr3
r9 270x
Merci !
Aimwill attention, les ventirad c'est pour le proco, pas la CG.
Et meme avec un bon refroidissement elle s'OC presque pas (de base les constructeurs la foute à 1000mhz environ, et tu peux à peine gratter 30 mhz).
Green elle est un peu plus puissante et a un peu plus de RAM, mais elle chauffe plus.
Et prend la 1er (ou la deuxième, t'as mis 2 fois la meme), elle est un poil plus chère mais franchement plus intéressante, t'auras plus de ventilo dans le boitier de base et les emplacement ventilo sont meilleurs ce qui te permettra une meilleur ventilation.
Prend la 1ere (+win7) et tu seras pas déçu
PolakX69520 vu ta config pc sans hésiter. Et branche ta manette ONE sur PC non?
Marcel_is_back En élevé oui!
Gry heu... c'est pour faire du gaming avec une config à 900 euros... du coup non
bonjour je voudrai savoir si cette config est suffisante pour faire tourner le jeu :
Type de processeur
Intel Core i5-4440 (Quad-Core 3.2 GHz / 3.4 GHz Turbo - Cache 6 Mo - TDP 84W)
Processeur
Intel Core i5
Fréquence CPU
3,2 GHz
Taille de la mémoire
8 Go
Type de mémoire
DDR3
affichage
NVIDIA GeForce GTX 660
merci d'avance
maxwill38 : tu feras du High
J'ai hâte d'avoir le jeux pour voir si il y a vraiment une différence entre le high et ultra.
Parfois aucune (Far Cry 3 par exemple), mais parfois c'est énorme.
Je pense que là ça sera plutot léger comme différence, à moins qu'une option en particulier te fasse rêver (moi je suis acccro au HBAO... )
Comme toi learch, hbao ^^.
Bonjour,
Tout en ultra, c'est faisable avec ma config?
Intel Core i5 2500K @ 3.30GHz
SyncMaster (1680x1050@120Hz)
2047 MoNVIDIA GeForce GTX 770 (MSI)
12 go ram
Ca change vraiment tout dans AC par exemple
Sinon pour les textures tant que tu as au moins 1Go de VRAM tu peux mettre à fond, du coup 90% des joueurs le peuvent.
Le vrai truc qui consomme et qui sera réservé aux plus dépensiers, ça sera l'AA. J’espère au moins un bon SMAA pour tenir
Après il y a l'option density, qui rique d'etre difficile de laisser passer
spoucy oui, sauf pour l'antialiasing, de ce coté faudra pas etre gourmand.
Learchusfull pour density on peux l'augmenter mes réduire quelque truc a coter.