@cottigny
Salut c'est bon pour du Medium voir High.
nvidia 6600 gt
pentium 4 1.9 ghz
512mo de ram
lecteur de disquette.
Oh dommage ,merci
salut à tous !
i5 4670k
8 go
7970GHZ
seven - 1080p
pour la ram et la gpu ça ira je pense, ça m'étonnerait qu'en ultra le jeu consomme vraiment 8go tout le temps, pour le cpu on verra, je pousse jamais le filtre AA à fond, ça devrait soulager un peu le PC on verra si comme ça je passe en ultra tranquillement
lossehelin tu fais de l'Ultra easy!
xander089 : Un Dual core avec une 780 ti
Ce Cpu limited de fou.
Crysis 3 en Ultra? Avec un 4770 ça galère déjà a avoir 60FPs.
Cb de FPs et utilisation de la CG sur BF4?
Yo c'est encore moi Ce matin j'ai donc pu voir mon budget, et du coup pour ma config c'est short. Donc j'ai enlevé le sdd et le ventirade pour le proco Intel Code I5 4760k. Estceque le ventirade de base refroidie assez bien avec ma carte R9 280x Gaming de Msi, de plus j'ai pris un boîtier zalman z11 + qui a pas mal de ventilateur... Est ce que sa sera suffisant ??
alexcardi je pense que tu peut aller reprendre deux trois cours informatique QX9650 et un quad core overclockable et en version extrême pour info et non un dual core et oui crisis 3 en ultra tout activer et pas de cpu limited du tout ! bonne journée a toi
PixelLes_360 : pour se qui et du zalman z11 ses un bon choix ses ce que j'ai et elle refroidie vraiment bien !
Salut tout le monde !
J'avoue que j'ai de sérieux doutes (très sérieux) sur la possibilité de faire tourner WD avec ma config, alors est-ce que quelqu'un peut me renseigner :
AMD Radeon HD 8750M
6 GB de RAM
Intel Core i5-42000U 1.6 GHz avec turbo Boost à 2.66 GHz
Niveau résolution, c'est du standard (1080p)
Voilà, merci d'avance pour la réponse, parce que j'ai vraiment peur du résultat.
d'accord finalement je vais faire pas mal d'économie
Can You Run It me dit que ça ne passera pas, mais c'est pas toujours exact, alors je préfère vérifier.
Il y a pas pire que Can You Run It me de la merde.
darkm1 C'est pas faux, mais ça m'aide pas
Bonjour,
Voici ma config :
AMD Radeon HD 7700 series
4GO de ram
Intel(r) Pentium(r) CPU g645 @2.90Hz (C'est écrit deux fois).
1920*1080
Je voudrais préciser que je fait tourner Battlefield 3, Arma 3 en Ultra.
Merci de votre réponse
tu fait tourner arma 3 ultra ? et 4go pas suffisant pour WD c'est 6 minimum.
Ouais enfin je tourne avec les options principales en ultra, la map à fond, et les objets, avec textures, aprés je met en médium quoi ...
Ok je vais me prendre une barrette de ram 4Go en plus et tu pense que cela sera ok ? Merci
Salut à tous,
Que pensez vous de ma config pour faire tourner le jeu en ultra.
intel quad Core I7-4700HQ 2.4GHZ/3.2 GHZ(mode turbo)
Nvidia GTX 780M
32GO RAM
Résolution 1080p
C'est un portable Asus ROG G750JH
Merci d'avance
Bonjour bonjour et merci pour ce topic.
Je n'ai pas encore de config, mais je pense en acheter une très prochainement.
Pour l'instant elle ressemble à ca :http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=
CWXuDM1ogEGEK4D7%2FsJkSr6wfu0P1OoTalmUK0FmsBs%3D
Pourrais tu me donner ton avis dessus et d'éventuelles remarques (choses en trop, choses manquantes?) ou modifications utiles, sachant que mon budget peut éventuellement augmenter (dans la limite du raisonnable).
De plus combien de temps est-ce que je pourrai être tranquille avec une telle config?
Merci d'avance pour ta réponse.
Plus de PQ Ultra
pierre24440 Désolé, mais ton lien ne fonctionne pas