Yo,
On ma redirigé ici pour poser ma question, donc je la pose !
J'ai un i7, et un NVIDIA GeForce GTX 660M, sauf que j'ai 4Go de RAM, je pourrais le faire tourner ?
Cordialement.
C'est 6go minimum.
Donc quoi qu'il arrive, je devrais être obliger de rajouter de la RAM ?
Ben en générale les jeux utilisent pas toute cette RAM, mais après c'est mieux d'avoir minimum 6Go au cas où il y a Steam, Origin, Google Chrome d'ouvert derrière quoi ça te laisse un peu de marge mais après connaissant le jeu c'est peut-être justifier mais même au cas où il n'est pas nécessaire d'avoir 6Go les éditeurs bloquent le programme comme pour COD Ghost et ont pris 2 mois avant de patcher la chose pour que ceux qui n'ont que 4Go puissent y jouer... Donc je te conseil vraiment de rajouter de la RAM même pour tes futurs jeux!
Hmmm... et 4Go de RAM, ça coute combien ?
Bonsoir .
Voila je me suis fait une config je compte commander demain et n'étant pas très expérimenté j'aimerais votre avis .
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9tfZeEaafWpFiaVKW3Z0bhHxecOr3dNlVZ7qc1fBMuU%3D
pour l'alimentation je te conseil de prendre ça : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10067207.html elle est en promo a 79€
et pour le ventirad : le cooler master Hyper 212 EVO !
Psykomatik : suivant la marque et la vitesse, ca tourne autour de 50 euros(ou moins il me semble...)
Green_Angel_7 Vu que tu choisis une R9 290 et OC, je pense que tu ne devrais pas avoir de problème pour le mettre en Ultra ;)
Elle tourne autour de la GTX780 (parfois plus rapide, parfois plus lente).
Reste a voir la gestion du processeur (dans le jeu) mais un 4670k est un bon choix (surtout un K).
surtout que le i5 4670k > i7 4670k vu certain commentaire aux yeux de certains utilisateurs
Merci pour les réponses .Je voudrais savoir si il y aura assez de place avec mon boitier pour accueillir le ventirad et la carte graphique r9 290 qui est imposante aussi . ?
pour être sûr, pour le boitier, je te conseil de prendre une MSI R9 280X Gaming 3go elle fait 27 cm et je pense que ça pourrais rentrer crème
D'accord mais il y ' a t-il de grosse difference entre la r9 280x et la r9 290 tri-x OC ? Car si je peux avoir le meilleur et être tranquille je ne dis pas non
Elle devrait entrer (la 290)
http://www.corsair.com/en-us/carbide-series-400r-mid-tower-case
Regarde dans le bas de page, jusqu'à 31.6 cm ;)
Merci beaucoup pour ta réponse krazymond
Je pense donc que dès demain je pourrais commander et à moi les joies de l'Ultra
Et oui il y a une différence très notable entre le 290 et la 280X.
Au pire il y a toujours la 290 de MSI qui n'a que 2 ventilo.
Windows 64
8 Giga de de Ram
I5 2500 k 4 coeurs
carte graphique: R9 290
Je joue en HD resolution 1920x1080
8gb de ram
Je me demande si je pourrai jouer en Ultra, j'ai une excellente carte graphique, j'ai 8 gb de ram, mais bon, j'ai un I5 à côté ... merci
j'oublie de dire que ma r9 290 et la rads custom de chez sapphire avec 4gb de VRAM, désolé du double post.
Bonjour à tous ! Je compte me prendre Watch Dog à sa sortie, mais j'ai peur que ma config actuelle (en attendant la fin de l'année scolaire *p*) ne le permette pas dans de bonne conditions ->
- Carte mère : Gigabyte F2A88XM-DS2
- Processeur : AMD Athlon X4 750K OC à 4GHz
- Ventirad : Akasa AK-865
- Carte Graphique : Gigabyte Radeon R9 270X OC 2Go
- RAM : Zeppelin 16Go (2X8Go)
Merci de vos réponses !
pompom : ultra, le i5 ne posera aucun soucis t'en fait pas
Si tu sais OC tu peux essayer, ça aidera un peu
Kebabus: La carte graphique est bonne, il y a beaucoup de RAM, mais le processeur est vraiment bas de gamme, c'est dommage.
Si tu peux, essayer de l'OC à + de 4Ghz (mais avec un bon ventirad alors).
Sinon ça devrait passer, au minimum le jeu ne demande pas un gros proco non plus.
Hello !
Alors :
HD 5850
6 go de ddr3
proco x4 965 Black Edition
en 1440*900
Et si je change ma cg pour un hd 6970 ?
merci beaucoup !