Oui elle y est encore ! Payable en 4 fois, ya juste 7.70 euros de frais de dossier, ce qui n est pas enorme
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx770-4go-gddr5-oc/f-107670515-gig4719331328207.html
La voila
C'est de l'occaz, ou une offre? Elle dure longtemps? Je m'y retrouve pas trop là
C'est une offre mais c'est neuf.
Bon faut que je montre à mon oncle... c'est 80 euros plus cher que sa 760 mais là... ça vaut le coup
C'est du neuf ouaip
Pour ca jen ai profité vu le prix ^^
Tu as bien fait
En plus pour ceux qui savent pas OC elle l'est déjà pas mal
Ouai enfin pour ceux qui ne sont pas allergique aux rouges (comme moi il y a ceci...
http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/24941-bon-plan-sapphire-r9-290-4go-tri-x--3-jeux-gratuits-a-32990-livree.html
Pas mal pour le prix! Mais une GTX 770 4go est utile surtout dans les grosses résolutions ou les mods
surtout pour un SLI / même en grosse résolution ou autre c'est le GPU qui craquera et ne tiendra pas la charge
Ah je deteste Amd mdrrr... trop de mauvais souvenir.
Oui cest pour les gros jeux ou comme moi qui mod les elders scrolls, les fallout ect...
Ptet des vieux jeu mais ca bouffe de la puissance cest fou
Xavania : en meme temps cest comme tout faut faire attention
Bonne offre aussi
Aujourd'hui AMD et NVIDIA se valent largement, pas besoin d'etre allergique
J'en connais qui ont eu des cauchemars atroces avec la GTX 400, depuis hors de question pour eux d'aller chez NVIDIA
Jai pas eu la serie 400 ... mais apres ya du bon dans amd aussi. Apres je critique pas, tant que chaqun trouve son compte
Yep t'inquiètes
ou encore le pilote nvidia qui faisait cramer les cartes ^^
Original ca.
Ca va que maintenant ya pas de probleme... par contre quand jai eu une amd, jai tellement etait deçu de sa puissance soit disant monstrueuse que je nai pas voulu en reprendre une autre de chez eux...
Quelle carte?
Alors la, ca fait une dizaine d annee, je men rappel plu du tout , le seul truc que je me rappel cest que cetait une radeon !
Learchusfull, tu présentes au début de ton poste différents processeurs et architecture mais tu ne mentionnes pas les "anciens I5" Lynnfield. Je suis possesseurs d'un I5 750 et je souhaiterai savoir comment le jeu tournerai si je changeais ma Cg pour une GTX 760 TF OC ? Le jeux aura t-il vraiment besoins de 6Go ou 4 suffiront ? Merci