Learchusfull Voir le profil de Learchusfull
Posté le 7 mai 2014 à 22:27:37 Avertir un administrateur
Apparemment Dx12 serait compatible jusqu'au GTX 500 fermi.
Compatible oui de là à pouvoir profiter de tous ces éffets,j'en doute
je voulais savoir si le jeu pourra tourner sur ma PS4 !
[H]orrah Voir le profil de [H]orrah
Posté le 7 mai 2014 à 22:31:43 Avertir un administrateur
je voulais savoir si le jeu pourra tourner sur ma PS4 !
Oui Micromania t'attend avec ton bond d'achat de 10euros,et les 60euros restants
"Compatible oui de là à pouvoir profiter de tous ces éffets,j'en doute"
j'en doute aussi
j'ai kiffer mes 2100MHZ apres ont donne des score sois disant pour savoir ce qui est limited mais ça dis rien donc au final je dis ma config encetre tien largement la route :/
http://www.cowcotland.com/articles/1353-7/test-processeur-amd-a10-5800k.html
http://www.cowcotland.com/articles/1353-2/test-processeur-amd-a10-5800k.html
Tu est au niveau d'un I3 sandy bridge et encore
En sachant que les I3 ont deux cores
http://www.cowcotland.com/articles/1353-9/test-processeur-amd-a10-5800k.html
Tu consomme plus qu'un I7 3930K
http://www.hardware.fr/arrticles/878-14/conclusion.html
La conclusion de hardware fr
Ton APU bride ton SLI
Donc il te suffit ok
Mais jamais je ne le conseillerais à quelqu'un
Autant partir sur un I3 au tarif inférieur de 20euros,qui lui aussi à un IGP,certe ont ne joue pas avec,mais est ce qu'ont joue avec un IGP APU,non
Je préfère encore faire le bon coin et prendre un core2quads à 50boules que d'aller sur un APU
merci ^^ nomad ^^ apres le truc c'est que une cM amd n'as pas de SB c'est gerer par le proco certe mon apu est plutot merdique je te laccorde j'ai ete le premier deçus^^ mais si qui me derange c'est de me tourner vers du intel pasque ducoup je vais devoirs revoir mon systeme de refroidissement
ps: ne denigre pas ma config de pauvre promis quand j'ai les moyen je passe sur du tres haut de gammes inutile ^^ mais pour le moment mes CG en brute pour leurs ages passe tres bien! ^^
Bonjour,
j'ai posté ma config il y a quelques jours sur ce topic. On m'a dit que ça passerait sauf que je devais ajouter 2 go de RAM puisque j'en ai 4 go. Quel impact ça peut avoir si je reste pour le moment à 4 go? vais-je pouvoir le faire tourner qu'en même? Merci
Pourquoi revoir ton refroidissement?
Un I3 avec donc avec IGP consomme 60watts à peine,quand un APU c'est 160watts en comptant la partie graphique
lotr ^^ le risque c'est que le jeu ne ce lancera pas si tu passe pas a 6 giga voilou ^^
Bon, je suis de retour avec l'histoire du portable
Premièrement, merci pour les réponses :P
Deuxièmement, j'ai trouvé le Lenovo Y510p qui me semble bien pour environ 1000$ (1600$ sans les rabais)
Voici les specs:
Processor:4th Generation Intel Core i7-4700MQ Processor (2.40GHz 1600MHz 6MB)
Operating System:Windows 8.1 64
Graphics:NVIDIA GeForce GT755M (SLI) GDDR5 2GB
Memory:16.0GB PC3-12800 DDR3L SDRAM 1600 MHz
Display:15.6" FHD LED Glare Wedge 1920x1080
Hard Drive:1TB 5400 RPM + 24GB SSD
Battery:6 Cell Lithium-Ion
Network Card:Intel® Wireless-N 7260 (802.11bgn)
Bluetooth:Bluetooth Version 4.0
Warranty:One year
Optical Drive:Ultrabay SLI Graphics - NVIDIA GeForce GT755M (SLI) GDDR5 2GB
Qu'en penses-tu?
otr2 Voir le profil de lotr2
Posté le 7 mai 2014 à 23:51:39 Avertir un administrateur
Bonjour,
j'ai posté ma config il y a quelques jours sur ce topic. On m'a dit que ça passerait sauf que je devais ajouter 2 go de RAM puisque j'en ai 4 go. Quel impact ça peut avoir si je reste pour le moment à 4 go? vais-je pouvoir le faire tourner qu'en même? Merci
Ca va tourner de toute manière mais t'est quasi obliger de passer à 8
Tu dois avoir deux barettes de 2giga chacune selon toute logique,mais faut des barettes identiques sur tous les slots,sinon merdouille
T'est en DDR3 10600 je suppose t'en n'aura pas pour chère,mais faut que toutes les barettes soit identiques et de meme marque de préférence
tous simplement pasque je doit refroidire mon NB qui en mal placer certe^^ mais sur du intel je devrais refroidir un SB et NB de plus pas les meme support de fix donc voilou mais comme je te dit j'attends de voir tourner ^^ WD sur ma configue! apres si tu a une configue qui debride mes CG pour pas chere je suis toute ouï
t'amuse pas à prendre des barettes à 120euros le lot,sert à rien
deeroy69 Voir le profil de deeroy69
Posté le 8 mai 2014 à 00:02:32 Avertir un administrateur
tous simplement pasque je doit refroidire mon NB qui en mal placer certe^^ mais sur du intel je devrais refroidir un SB et NB de plus pas les meme support de fix donc voilou mais comme je te dit j'attends de voir tourner ^^ WD sur ma configue! apres si tu a une configue qui debride mes CG pour pas chere je suis toute ouï
Si tu te demmerdes bien tu peux trouver un I5 plus carte mère pour 170euros un peu près en offre flach
I5 et une 560TI c'est encore bon
et tu peux migrer sur I7 ou un I5 debloquer ensuite
le pblm c'est que j'achete que en main a main pasque si je me fais escroque je peus retourner mettre des claque et pour le moment j'ai eu l'occase de ça que pour un ssd oui je suis pas gentil^^
merci nomad donc au pire si j'ai l'occaze je viendrais te im^^ mais rassure moi mes vieilles^^ 560 si je les O/C peuvent encore envoyer encore un an?
Idem Deeroy c'est normal quand ont n'achètent un truc,qu'il soit en bon état
Oui bah meme sur le bon coin,ebay t'a de donne affaire,l'autre jour j'ai vu un I7 à 90euros,certe un peu ancien,mais un I7
Donc faut prospecter
Regarde le comptoir du hardware,ils publient tous les jours des offres,mais en neuf,genre par ex 7870 à 90euros
tu n'a pas repondu ^^ mon sli peut-il tenir encore 1ans? en medonnans un exemple equilibré?