VDD je vais te raconter mon histoire
Moi a la sortie de Portal 2 je l'ai pris je l'ai mis dans mon PC est hop !
Sauf qu'a l'époque je n'avais aucune notion de la puissance donc je faisait du VERY VERY VERY LOW A 15 FPS EN 800x600
Merci les chipset graphique
J'ai a peine changer de config il y a 1 an pour :
I5 3350P 3,2GHZ
8GB RAM
GT 620
tu vois j'était content je faisais tourner BF3 en medium a 25-30 FPS en 720P
Et puis j'en ai eu marre d'être aussi lent donc je me suis prit ANTEC HGC 620W + 7770 OC VAPOR-X 1GB GDDR5 je trouve sa cool de faire du 60 FPS en ULTRA sur BF3 en 720P
Mais je pense que d'ici 1 an ou 2 sa ne me suffira pus tu comprends ?
Plus les joueurs joue plus ils ont besoins de confort ...
Mais quand j'y pense j'ai aucun jeu ou je tourne pas en ULTRA dessus maintenant
@Half_Life3
Mon proc est si vieux que et limite que ça?
_le_dragueur_
reformule ta question, stp je suis un habitué de ce forum de config, je pourrais peut-être t'aider.
Donnes précisément ta config stp.
ma config c'est
intel core i7 4700MQ CPU 2,4Ghz
8Go de RAM (j'en ai 4 mais j'ai acheté une barrette de 4 que j'aurais bientot)
NVIDIA 740M
Windows 8 64-bits
je précise: je ne demande pas a jouer en ultra ni en 1080p
selon Gamedebate je suis bon d'ailleurs. Pas pour config recommandée mais mini mais quand on sait que la config recommandée par ubisoft est a chaque fois plus élevée que réllement...
Je dirais en Low-Medium ta config dragueur.
Le proco bon, c'ets tip top mais sa reste correct pour du medium par contre la CG c'est horrible en plus sur PC portable ça craint.
Il aurait fallu une 760m au minimum pour du medium stable.
c'est pas tip top*
Du moment que t'es sur portable même avec un truc recent à 1000 euros, ne table pas plus que sur du medium pour être fluide, ce qui reste bien quand même.
merci pour ta réponse Muse_ique
alors comment vous expliquez que je fais tourner AC4 pratiquement en high?
_le_dragueur_
Je dirais du Low en 1080p si tu veux que ça soit fluide, ensuite veille bien à avoir 8GO de RAM et surtout mettre bien à jour tes pilotes Nvidia. Il tournera mais ça sera pas fameux, mais après peut-être que même le Low est agréable aussi, le jeu est pas sorti donc rien n'est sûr.
Je rajoute que pour les cartes Nvidia, pensez à telecharger les dernier pilotes BETA ! Ils améliorent vraiment bien les perf, mieux que les officiels ;)
mais POURQUOI vous me parlez en 1080P????
Même en 720 tu feras du low.
DONC il vaut mieux que j'achete pas le jeu en fait?
c'est quoi votre avis?
Parce que j'ai l'impression que sur ce topic vous raisonnez en ULTRA 1080p je m'en branle de ça je veux savoir si le jeu va tourner j'ai pas envie de mettre 1000€ dans une tour
Non mais on a jamais dit ça hein, tu demande comment tu le fais tourner on te répond point
Mais je fais quoi alors?
Bonjour,
J'aimerais un diagnostic :
Proc : Intel i5-3210M 2.50GHz
1ere GPU : Intel(HD) Graphics 400
2eme GPU : Nvidia Geforce GTX 660M (2go)
RAM : 4go
Je suis sur ordinateur portable en 1600*900 (la résolution peut être baissée et la carte graphique "principale" est la seconde)
Merci!
Bonjour.