le retour de learchusfull \ /
Arrête avec tes plus ou moins et de reprendre les phrases, tu t'es cru pour un média ou quoi ah ouais! WATCH DOGS BOUFFERA PLUS DE RESSOURCES QUE BF4! Si tu refuse de comprendre c'est ton problème ma gueul! BF4 c'est pas une claque graphique, c'est pas du ARMA III ou CRYSIS 3! Il est claquée !
"Arrête avec tes plus ou moins et de reprendre les phrases, tu t'es cru pour un média ou quoi ah ouais!"
Owais moi j'ai un truc qui s'appelle l’expérience, mais il parait que c'est une légende pour certains.
"BF4 c'est pas une claque graphique"
Owais mais pourtant cela ne l'empêche pas d'être un des moteurs graphique les plus exigent, tout le monde le sait.
"Si tu refuse de comprendre c'est ton problème"
Parce que t'est peut-être un pro ? Voir t'as autant d’expérience comme moi ? Jamais de la vie, je ne l'ouvre jamais quand je sais que je dit de la merde.
Terrank: c'est toi qui est couillon! Garde tes vulgarité pour toi stp et arrête de t'excité comme une puce, t'en vaut pas la peine, t'intéresse personne, je connais les jeunots dans ton genre qui sont H24 sur les forums a se prendre l'asticot toute la journée pour des débilités. Et pour en revenir a la config, car cet le sujet en question et pas de raconter ta pauvre vie, tu as tort sur watch dogs, point a la barre!! pauvre informaticien en carton mâcher. FIN DE VOUS LES KIKOo
Ouai c'est bon là c'est du foutage de gueule jody, pas besoin d'insulter comme un gosse de 10 ans pour exposer son avis.
Demande de mod là c'est pas possible.
Grey: ah ouais t'a de l'expérience! Ouaaahh! Excuse moi! C'est un truc de ouf l'expérience hein mais dit moi en quoi tu as de l'expérience derrière ton écran? T'es même pas encore fini...vieille raclure! Tu sens la pisse à des kilomètres, je te laisse en compagnie de tes teenagers, blondinet!
Cordialement
On se demande pourquoi bizarrement on moyennement envie de sortir de l'adolescence parfois...
"ah ouais t'a de l'expérience"
J'ai commencé à toucher à l'informatique dès l'age de 7 ans, j'ai singé mon contrat d’apprentissage d'informatique du premier coup et après je vais continuer à EPFL.
Bon le dialogue et les phrases constructives ne sont visiblement pas ton domaine, ainsi si t'est pas content, excuse-moi si je suis direct mais tu dégage et vite.
Battlefield4 est très dépendant cpu en multi joueur.C'est un moteur qui tire partie des quads,quads ht,.C'est vraiment le jeux qui tire partie du pc,et a mon avis ils peuvent encore pousser le moteur,mais faut qu il tourne chez un max de gens.Moi je disais ds mon cas cpu Limited parce que si j'avais un gros oc sur ce jeux,j'aurais pls de performances.Il est fluide no soucis,ultra,aa4x,mais j estime la perte a 15%
Grey kangaroo a raison de la plupart de ces commentaires,mais sinon stop les insultes ca ne sert a rien
Ah ouais je dégage car t'aime pas avoir tort, tu veux qu'on ai le même avis que toi etc.. C'est dingue ça! J'suis pas d'accord avec toi et ton pote sur la config de watch dogs et de ses ressources et donc c'est pour ça que tu veux appeler la police ici! Vous me faites rigolez..
@learchusfull: appelle même les gendarmes! T'es sérieux dans ton délire en plus?! Vous me blâmez car j'ai donné mon point de vue ??!!
Ah ouais je dégage car t'aime pas avoir tort, tu veux qu'on ai le même avis que toi etc.. C'est dingue ça! J'suis pas d'accord avec toi et ton pote sur la config de watch dogs et de ses ressources et donc c'est pour ça que tu veux appeler la police ici! Vous me faites rigolez..
@learchusfull: appelle même les gendarmes! T'es sérieux dans ton délire en plus?! Vous me blâmez car j'ai donné mon point de vue ??!!
"Vous me blâmez car j'ai donné mon point de vue ??!!"
Je fais le décompte des insultes?
Arrêtez de lui répondre il a qu'une envie c'est de se défouler après une une dure journée
"Ah ouais je dégage car t'aime pas avoir tort,"
Oh mais quelle mauvaise fois mec, arrête s'il te plait car tu t'enfonce encore plus.
C'est ton comportement à deux balles qui dérange ici, pas le fait que tu me contredit.
Okay Learchusfull, je stop de feed maintenant.
Bah moi j'aime bien les trolls, c'est plutot drôle, surtout quand ils ragent devant leur écran
Pour en revenir au sujet, en quoi on donne nos points de vues ?
C'est juste une vérité général que t'accepte pas ?
Les configs ont été donné par Ubisoft c'est pas nous qui les inventons
Alors restes bornés comme ça et continue de RAGÉ comme un malade mental devant ton écran, celui qui passe pour un abruti ici c'est toi
Y' en a qui font tout pour se faire accepter sur le forum ^^
Vous pensez quoi de la Raison R9 290 & 290X ? Laquelle est la mieux et surtout laquelle durera le plus longtemps ?
Je tourne avec une GTX 660 192bits et je compte en changer pour mon anniversaire en Aout ? Elle apportera un gros plus ?
J'ai vu qu'elle était au niveau d'une 780 pour 200€ de moins donc non !
Je parle de config uniquement, pourquoi tu inventes des choses et tu parles de mon comportement. J'ai juste parler du jeu..et piquer ceux qui veulent que je sois d'accord avc eux!
Radeon désolé
kawasaki: prend la 290, la 290X est à peine 5-8 fps au dessus pour 100 euros.
Et oui la différence est grosse, attend toi à des performances quasi doublées!
En plus tu as 3 fois plus de VRAM quasiment, ta carte sera donc pérenne plus longtemps.
Par contre ça consomme beaucoup plus, chauffe plus et fait plus de bruit.