Je vais essayer Grey
matt-> pareil que grey, après monter le GPU à 1150-1200 doit etre tout à fait faisable.
Grey la derniere fois que j'ai voulu oc ma 660 ti j'ai eu le droit à un beau white screen du a l'augmentation de la fréquence mémoire donc j'ai pas trop envie de toucher sans savoir
T'as pas besoin de toucher à la fréquence mémoire en tout cas
Tu montes de 20mhz en 20mhz, entre chaque palier tu joues à un jeu lourd (tomb raider, far cry 3 etc...) 5 minutes, et jusqu'à ce que ça plante, quand ça plante tu reviens au pallier d'avant et tu joues 1h ou 2 pour bien tester, si ça plante pas c'est bon, sinon tu redescend d'un pallier.
Si tu veux aller plus loin en touchant au voltage revient nous voir
http://www.overclockersclub.com/vimages/msi_gtx_770/g3.png
J'augmente le core clock ?
Tiens j'ai la même carte graphique que toi je me tâte à faire ça, j'ai un peu peur quand même
@matt_baker2
Oui, si cela crash augmente le "Power Limit".
xolmas pareil j'ai pas envie de faire une bêtise
Avec un i7 4700HQ CPU @ 2.4 Ghz-3.4Ghz 4 coeurs 8 CPU
8GO de ram ddr3
GTX 765M 2Go dédiés
@imFKY
La politesse c'est en option ?
Sinon c'est bon pour du Medium en 1920x1080p.
@matt_baker2
Aucun danger juste en modifiant le Core Clock, le seul risque c'est que tu crash en jeu.
imFKY -> ça passe, en moyen environ (en 1080p)
Bonjour , je souhaiterai un diagnostic pour savoir si ma config fera tourner WD , ma résolution étant de 1920x1080p , donc la config : processeur ---> AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz) ; CG ---> MSi GeForce GTX 750 Ti OC , 2go ; RAM ---> 8GO Merci beaucoup à vous.
@Foisonslafete
Salut c'est bon pour du Medium.
Merci beaucoup Grey-Kangaroo , Medium c'est jojo ??
Salut j'aimerais savoir si la mienne passerais ? Merci
Intel Core i5 2.9Ghz
Nvidia Geforce Gt540M 1Gb
4GB de RAM
PS:Je tourne Assassin's creed IV parfaitement et TITAN FALL aussi merci
tsunadecimo -> il te manque déjà de la RAM, il faut au moins 6Go... ensuite la carte est faible, mais j'imagine que tu n'es pas en 1080p?
Non je joue sur mon pc portable en même temps( parfois sur ma télé qui elle est en 1080p) mais la qualité du jeu ne m'intéresse pas c'est plutôt la fluidité que je voudrais
Donc la résolution de ton ecran portable? Parce que en 1080 ça va etre chaud...
Il te faut au moins 6Go de RAM, sinon le jeu ne se lancera pas.
"Ne se lancera pas" c'est-à-dire ?
Tu ne pourras pas jouer si tu n'as pas assez de RAM
Tu rajoute une barrette de 4Go à 40 euros et c'est bon, mais faut que ton PC ai de la place pour une barrette de plus et que tu prennes le mmeme modèles que tu utilises actuellement.
sorry pour les fautes