Ils se foutraient pas un peu de notre gueule Ubi ? Ils viennent de dire que les dev avaient des GTX 670 et que le jeu tourne en Ultra dessus.
C'est souvent le cas chez eux regarde la config pour Far cry 3 en ultra et tu comprendra quand tu sait que le jeux tourne en ultra sur une gtx 660ti....
Ok merci rap-tah et momo
en plus avec le partenariat NVIDIA on est en droit de se poser des questions
Le seule plus de ce partenariat en temps que joueur c'est l'implémentation du txaa qui consomme rien et qui correspond a peux pres a un Msaa*8
Donc moi qui joue avec une GTX 760, vaut mieux mettre TXAA que MSAA ? si ça peut me faire gagner quelques FPS et atteindre l'ultra ^^
Voila un test complet du txaa ^^
http://www.hardocp.com/article/2012/11/26/call_duty_black_ops_ii_performance_iq_review/5#.U3qGdPl_uTY
Je t linker le test pour ta culture mais aussi pour les images qui compare la qualiter des different filtre ,et un graphique vaux mieux qu'un long discourt
La TXAAx4 n'aura jamais la qualité de la SMAAx8 voir même x4, ça consomme moins peut être mais la MSAA reste la référence, il floute pas les bords au moins et reste le plus net possible contrairement à la TXAA! Mais après c'est vrai que quand tu as pas une 780 ou une 780Ti la TXAA peut très bien remplacer la MSAA, mais dans ce cas autant mettre de la FXAA qui est le moins gourmand pour presque aussi bien.
Aimwill toi ta pas lu le test....
ah oui effectivement le test laisse peu de place à la réflexion : TXAAx4 = MSAAx8 avec plus de FPS ^^ je rentrerais pas dans le débat j'y connais rien du tout, mais je resterais ça sue WD bientôt merci momo
pas de quoi , bonne nuit a tous je vais au dodo moi^^
bonne nuit ;)
bbon bah j'ai pas reussi a lancer mon processeur 4,4 ni 4,2 ghz windows ne se lance pas j'ai tout essayer j'ai du mal faire un truc
Je préfère la TXAA x2 à la x4, plus perf et image moins floue, et largement suffisante.
seb00702 Voir le profil de seb00702
Posté le 20 mai 2014 à 01:19:32 Avertir un administrateur
bbon bah j'ai pas reussi a lancer mon processeur 4,4 ni 4,2 ghz windows ne se lance pas j'ai tout essayer j'ai du mal faire un truc
Un CPU c'est pas un jouet hein au cas où....
je crois avoir reussi mais j'en suis pas certain
Salut à tous, alors voilà je me demandais si avec ma config je peut faire tourner WD en ultra à minimum 40fps ? Ou ultra avec quelques options en high ..
J'ai pas lu tout le topic alors je sais pas si y'a déjà ma config qu'a été dite donc bon..
Processeur i5 3570k 3.4Ghz
8Gb Ram DDR3 PC3-12800 1600mhz
CG AMD Radeon 7870 XT 2GB DDR5
Merci =)
Non du High avec cette carte graphique!
Dacc merci ;)