@Grey-Kangaroo sa je savais que sa aller faire du full ultra de toute façon, je voulais vous narguez Mercredi soir vous aurez droit a une belle photo de mon pc :p
Go rajouter 4gb de ram oncheenbranle et ça devrait rouler si tu oc un peu la CG
La CG est OC de base.
Je viens de voir des articles et 2-3 vidéos, 4GB sera jouable
Je vous dirais ça demain les kopains
Faut Ps croire oc une carte rapporte au mieux 8% en moyenne.Une 560 n est pls a la fête maintenant,surtout sur des jeux comme ca
i7 2600k
8go
gtx780 ti
ça passe
Plus que 2 jours
Pamprelinx, ça va être chaud, la CG est pas top
Y a plusieurs personnes qui l'ont fait tourner avec 4go, je pense qu'il faut surtout tout fermer à côté.
Pamprelinx
oui completement depassé et trop faible ta carte video , vas falloir un plus gros gpu
@PixelLes_360
Mauvaise idée car ma config explose la tienne.
@onchenbranle
"Je viens de voir des articles et 2-3 vidéos, 4GB sera jouable"
J'ai eu des feedback qui affirmait le contraire.
Bonjour, je tenais simplement à avoir l'avis d'un connaisseur en informatique sur ce point
Voici apparemment la config nécessaire pour faire tourner Watch dogs en Ultra sur un Pc:
"M. Morin en a profité pour ajouter le détail d'une configuration qu'il a baptisée « ultra ». Très incomplète, la configuration en question affiche un processeur Intel Core i7-4770K et une carte graphique GeForce 780. Si vous souhaitez régler les détails au maximum, vous avez maintenant une petite idée des composants qu'il vous faut."
Et voici ma config actuel:
Processeur 3,4 GHz Intel Core i7
Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3
Graphisme NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo
Est-elle suffisante ou pas ?
Merci de m'éclairer et bonne soirée à tous !
Ma configuration :
-Processeur :Intel Core i7-3770 4x3.40Ghz
-Ram : 16 Go DDR3-1600 Dual Channel (4x4Go)
-Carte Graphique : NVIDIA Geforce GTX660 2048Mo
-Disque dur : 2 To
Alors
@Hollynes
Salut c'est bon pour du High voir Ultra.
Salut je repose ma question, elle été zappé, sa passe à fond avec cette config ?
i5 2400 CPU @ 3.10hz
4go ram
gtx 750 ti oc 2gb
merci !
Hey !
CM : ASRock N68-S UCC
PROCO : AMD Phenom II X4 965 B.E. @ 3.6Ghz
RAM : 4.00 Go @ 1333Mhz
CG : nVidia GTX 550Ti @ 1Ghz
Je fait tourner la version %^:@légale aisément, 720p, 60-40fps à pied contre 40-20fps(et quelques freeze quand je change de zone mais loin d'être aussi injouable que GTA IV par moment)
Tout en moyen avec SMAA temporelle
À part quelques ralentissement quand je suis en voiture pour changer de zone le jeux tourne super =D
Je l'ai préco du coup :P
Je pensais sincèrement qu'avec mes 4Go de ram je serai à la ramasse mais finalement c'est nickel.
J'aurai aimé jouer en 1080p mais même en low la full hd me donne que du 30-10fps =/ alors je fait du 720p + SMAA temporelle ... il est pas si mal leur nouvel antialiasing <3
Autant je déteste les optimisations foireuses d'Ubisoft autant pour une fois je trouve qu'ils ont bien bossé, même si c'est loin d'être aussi excellent que certains jeux (restons réaliste tout de même...)
Vous voulez que je poste mes paramètres et quelques screenshots ?
P.S.: Je précise que je télécharge souvent mes jeux avant de les tester (marre de me faire arnaquer) et je remarque souvent des différences entre les pré-crack et les day-one, surtout en matière de débug et d'optimisation.
Pour être franc, je doute qu'ubi passe plus de temps sur l'optimisations, par contre je serai pas étonné qu'ils améliores la gestion des visuelles, style post-processing, avis aux confirmé ;)
@guigui_douch38
Salut essaye d'ajouter de la mémoire RAM pour arriver à 6Go, sinon c'est bon pour du Medium.
Merci de ta réponse Grey-Kangaroo, je joue en faite sur mon Imac que j'ai bootcampé afin de jouer sur Windows 7.
Je ne sais vrmt pas si ce que j'ai est d'ailleurs bon ou pas mais merci je sais que Watchdogs va au moins pouvoir tourner
yo
W8
i7 3630QM 3.4Ghz
GTX 660M
Réso 1600x900
16GO RAM
@storm1er
Alors tant mieux si tu roule avec 4Go de RAM car j'ai eu d'autres feedback qui disait le contraire, enfin bon merci de ton feedback.
@Freysheur
Salut c'est bon pour du Medium.
Ma configuration :
-Processeur :Intel Core i7-3770 4x3.40Ghz
-Ram : 16 Go DDR3-1600 Dual Channel (4x4Go)
-Carte Graphique : NVIDIA Geforce GTX660 2048Mo
-Disque dur : 2 To
Alors