"que des gens disent que ça tourne sur du 4GB ram"
Okay et si maintenant je te dis que j'ai eu un feedback d'un type qui l'as fait tourné avec justement 4Go de RAM ?
"une vielle carte et un proc de merde"
C'est à dire, peut-tu me donner un exemple concret ?
Salut a tous,
je sais que ma config a tres peu de chances de le faire tourner mais je post qd mm
RAM:4GB
Carte graphique:Radeon HD 8670
Processeur: I5 2,66 GHz
Je précise que je fais tourner AC4 en medium
Merci d'avance
@[Azerty96]
Bah c'est pas totalement mort car sois tu achete de la mémoire RAM pour en avoir 6 ou 8Go, sois tu attend la confirmation que le jeu roule bien avec 4Go de RAM.
Salut à tous,
Je prévois me prendre Watch Dogs, je crois fortement que mon PC pourra le faire tourner. Mais ce que j'aimerais savoir c'est les options à modifier en jeu pour avoir le plus de FPS, meilleur graphique possible etc. Car le gros point faible de mon PC c'est sa ventilation. Il surchauffe facilement. Comment je le sais? Le boitier de mon PC devient chaud selon le jeu que je joue (entre autres les beta fait bien chauffer mon PC).
Ma config:
AMD FX-8320 Eight-Core processor, 8,0GB RAM, AMD Radeon HD 7800 series
Ma résolution: 1680 x 1050
D'avance!
@WillHeroik
Salut c'est bon pour du High.
@Grey-Kangaroo Sa risque pas trop de faire chauffer mon PC? Et j'ai pas besoin de changer quelconque option en jeu?
"Sa risque pas trop de faire chauffer mon PC?"
Non du tout, en plus c'est pas lui qui va spécialement chauffer ton ordinateur.
Sinon je ne sais pas vraiment, enfin je pense qu'il est capable d'encaisser le vrai High sans trop de soucis.
Tout en ultra sauf l'anticrénelage au minimum, le reste au maximum possible, en 1920/1080 a 30FPS quasi constant , étant un joueur console depuis mon enfance, et passé a l'ordi depuis peu sa me va
Config pour pc portable MSI GT70
I7-4700MQ
GeForce GTX 770M
8GB de DDRIII
merci de ta réponse
Grey-Kangaroo, tu vas vouloir dire " ouais ouais ca tourne " tiens regarde ça , certes ca tourne mais donnez pas des fauses joies au types Watch Dogs on GeForce gt610 2gb DDR3 and intel i3… : http://youtu.be/W2O2PKKcoD8
Coucou
Des avis pour ma config de paysans...
Proc > I5 4400 3.10Ghz
Ram > 8GO
CG > Geforce GTX650
Résolution > 1680*1050
Merci d'avance
bonjour, le jeu sort demain et avec la réduction de jeuxvideo.com, ça donne tres envie tout ça...
Voici ma config:
win7
Intel Core2 Quad Q6600 2.40Ghz
6 go RAM
NVIDIA Geforce 9600GT 1Go
Merci d'avance pour la réponse, avant la sortie du jeu pour pouvoir profiter de la réduc ;-)
Oui je suis une pince
Config suffisante ?
@red-1203
" GeForce gt610 2gb DDR3 and intel i3"
Excuse-moi mais tu rigole de ma tête ?
Tu croyait sincèrement que j'allais dire que c'était bon avec une GT 610 ?
Quand je parlais d'un exemple concret, je disais du sens un exemple qui viens de ce sujet, désolé car j'était pas suffisamment explicite.
"tu vas vouloir dire " ouais ouais ca tourne " tiens regarde ça , certes ca tourne mais donnez pas des fauses joies au types"
Déjà comme dit en haut je n'aurais jamais dis une seule seconde que c'était bon.
Si tu pense le contraire, indique-moi une erreur éventuelle que j'aurais pu faire ici.
@kriss27400
Salut c'est bon pour du Low voir Medium.
@naarf_naarf
Salut j'ai des doutes avec ta carte graphique, ainsi je pense que cela risque de pas le faire.
@aaponaa
Salut, malheureusement idem que mon VDD.
merci pour cette reponse tres rapide ;-)
J'ai une deuxieme carte graphique, peut etre mieux
Geforce 8800 GTX
qu'en pense tu?
En fait, pourquoi tu te sens visé ?
Je ne parlais pas forcément de toi, mais vu que nous sommes sur JVC, y a forcement des trolls , comme y en a pas . J'ai vu que tu prennais du temps pour aider les gens et je n'ai rien dit à ton propos. Je dis juste de ce méfier et de poster sa config sur des sites informatiques.
Je te donne un exemple concret
Intel i5 4200m 2 coeurs ,2,5GHZ
12GB ram DDR3
GT750M 2GB
Alalalala une 8800 GTX j'étais obligé de couper ma cage HDD sur mon boitier pour la faire rentrer à l'époque!
@naarf_naarf
Ecoute, je pense que la meilleure solution pour toi est d'essayer avec la "sombre version" pour voir comment il tourne"avec ces deux cartes.
lol oui elle est énorme