Intel core i5 3570
Amd 7870
8 gb de ram
Je vois ceci dans ta description de profil anthota
Bonjour,
est ce que avec cette config j'ai de bonne chances de le faire tourner en high ?
i5 3570 3,4ghz
radeon sapphire 7850 1024
8go ddr3
merci d'avance
Pour ceux que ca intéresse, je tourne sur un I5 750 non oc, 8 go de RAM et GTX 760 TF OC d'origine, j'ai pas lancé fraps mais en hight c'est fluide a pied et quelques saccades en voitures. Je ne sait pas si celles ci sont dues à ma config ou à la surcharge des serveurs... je ne le trouve pas si mal optimisé, en tout cas par rapport à ma configuration. 1080p sur 24".
Hey les gens ;)j'ai une petite question ;) je possède actuellement une GTX 660 oc ;) pensez vous qu'avec une gtx 680 le jeux tournera en ultra ?
Merci de vos réponses ;)
Bonjour
Voici ma config :
-Intel Core I5-3230M-GHz
- Nvidia GeForce GTX 660M/2GB
- 6GB RAM
C'est un pc portable (MSI) donc je sais que c'est déjà mal parti mais je suis tombé là-dessus sur YT : https://www.youtube.com/watch?v=fRxC1SDwlt8
Le gars a moins de RAM que moi et un processeur équivalent et d'après lui, le jeu tournerait en HIGH ...
bonjour tout le monde, j'ai un pc portable asus avec cette config:
-Intel® Core™ i5-4200H
-gtx 760m 2go
-8go de RAM 1600MHz ddr3
merci bien
Je fais un retour de mon impression sur ma config :
I7 2700K OC @ 4.4 ghz
GTX 680 OC
16 GO RAM
ULTRA MSAA x2 + textures HIGH :
CPU à 30% maxi sur 6 cœurs et 50-60 fps avec chutes vers 40 rarement.
Tourne nickel chrome.
La GT 630m n'est pas une carte gamer.
poisson928 Voir le profil de poisson928
Posté le 28 mai 2014 à 12:37:20 Avertir un administrateur
Bonjour ,Moi
J'ai une Carte Graphique GEFORCE GT 630M 1GB,Et lorsque je lance le jeu cela m'affiche cela:
Je vérifie mes fichiers pour savoir si cela vient de l'installation,Non,alors je me lance à la recherceh pour savoir si je supporte le jeu ,et oui Ma carte est compatible direct X11,Merci de m'éclairer
J'ai deja du mal à faire tourner le jeu avec une GTX 770 qui vaut 250€. Comment veux-tu jouer avec ta carte graphique à 40€ ?
Coucou avec ma config: cf carte de visite, je le fais tourner comment s'il vous plait?
Config :
Asus P8-H67
Intel Core i5-2500 (3.3Ghz)
GeForce GTX 770 (MSI) Twin Frozr Edition 2Go
Kingston HyperX 8Gb
Corsair CX750
Et j'ai aucune chute de FPS avec tout en Ultra, saufs les textures ( que j'ai mis en High )... Alors certes, le jeu n'a pas le même rendu qu'a l'E3 ( c'est un peu dommage ) , mais il tourne bien, le gameplay est cool et j'le trouve relativement mignon...
Bonjour,
j'ai :
Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz
20Go de RAM
NVIDIA GeForce GTX 560
en quoi je pourrai faire tourner le jeu au maximum ?
Merci de vos reponses
Que fais-tu avec 20go de Ram ? xD
tu le feras jamais tourné au max avec cet configu mais il devrait passer, ta 560 commence à dater un peu c'est tout :/
De toute façon on est d'accord que pour le faire tourner à bloc il faut un truc du genre :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00167675.html
Bonjours a tous j'aimerai avoir des avis sur la qualité ainsi que les FPS avec ma config ::
-i7 2730QM
-GT 540M
-8giga ram
Merci
C'est pas une carte de jeu ta 540M, c'est un peu vieux et en plus c'est sur un pc portable donc c'est encore pire ^^', ca m'étonnerai que tu pousses les graphismes bien haut si déja tu le fais tourner
J'ai un Core i5
NVIDIA GeForce GT 630
J'ai demandé sur ce topic il y a environ 1 mois mais maintea
Oui je sais c'est de la merde mdrr ^^ mais bon je play pas mal de jeux sans trop de difficulté hein et vu que ce jeux a l'air un peu moche en graphisme sa ira ;) je le chope cette nuit j'te dirai demain :D Merci ^^
J'ai un Core i5 3350P Cadencé à 3.10 GHz
NVIDIA GeForce GT 630
J'ai demandé sur ce topic il y a environ 1 mois et on m'a dit que ça passe mais maintenant j'ai des doutes
Est que je pourrais le faire tourner même en minimum ?
ps : je fais tourner Wolfenstein new order a 25 fps en medium
Bonjour,
Pour ma config de base je tourne presque en ultra sans AA avec 30FPS au minimum
et pour le MSI je suis en medium sans AA également (voir mes config 2/3 pages en arrière )
Bonjour,
Voici ma config:
Windows Version: Microsoft Windows 7 Ultimate Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Processor: AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor
Graphics Card: AMD Radeon HD 7800 Series
Total RAM: 8.0 GB
Sur le site, Can i run it, il me dise que le processeur était pas assez puissant mais je vois d'autres personnes qui font quand même bien tourner le jeu. Alors est ce que le jeu tournera et si oui, vers quel niveau (medium, high, Ultra (:3) )
Merci de votre aide!