Salut à tous votre avis pour m'as configue serais là bien venu ^^
i5 2500k
gtx 670 gigabyte 3x
8 Go de ram
Je dirais High 60 fps
Buzzcom8 : je viens de vérifier et en effet ça existe
Mais je ne vais pas pouvoir vraiment t'aider, je risque de te dire n'importe quoi. Tu feras tourner W_D et surement en bonne qualité.
Atlasv12 : ultra, peut etre qu'il faudra baisser un chouia.
Muse_ique : possible aussi, ça dépend beaucoup du processeur en fait... Je prend en compte le fait qu'il ne faut aps un processeur à 1000 euros pour le faire tourner à fond... mais peut etre que ...
Atlasv12 : peut etre que je suis un poil optimiste en effet, disons high sur, et possiblement ultra, au moins en partie
arf moi qui aime pas me prendre la tête et tous mettre en ultra de toute faut que je me refasse un pc pour Star citizen ^^
Bonjour les gens, je suis venu pour faire un petit diagnostique de config x)
Donc, J'ai un i5 3230M, une ATI Mobility Radeon HD7670M et 8go de ram.
Au niveau de la résolution je suis en 1366 x 768
Je me fiche de le faire tourner en high, medium ou low je veux juste qu'il tourne de manière fluide ^^
Merci d'avance pour vos réponses.
Atlasv12 : ah oui pour SC ça va etre coton si tu veux tout mettre à fond
Dikins : il tournera de manière fluide et en plutot agréable qualité
J'avais posté précédemment ca :
hey!
Windows 7 (64 bits)
Intel core i5 CPU 760 @ 2.8GHz (4 CPUs),~ 2.8Ghz
4096 MB RAM
DirectX 11
carte graph:
nom : AMD Radeon HD 5700 Series
type de processeur : AMD Radeon Graphics Processor
memoire : 2790 MB
Resolution : 1920x1080
Et Learchusfull , tu m'as répondu en moyen et que je devrai rajouter une barrette de 4GO .
Est ce toujours d'actualité ? Ou ma config n'est elle plus assez puissante ?
Petit bonjour, je viens pour vous demander ce que je peux obtenir avec ma config pour Watch Dog :
-AMD FX6300 6cores 3.5GHz
-Sapphire Radeon X9 270X 2Go
-8 Go Ram 1600MHz
Pardon : résolution 1920 ce me semble.
ok merci
@elaphode
"Est ce toujours d'actualité ? Ou ma config n'est elle plus assez puissante ?"
En terme d’actualité plus vraiment mais cela me semble suffisant pour le faire tourner.
Learchusfull
Merci de ta réponse le soucis c'est que j'ai changé il y a à peine un an et demi donc ça me fait chier de balancer 200-300€ dans un processeur, surtout qu'on m'avait dit que ma config fonctionnait surtout bien car elle était très bien équilibré. Peut-être vaut-il mieux attendre pour un upgrade direct de la CG en même temps que le processeur non ?
Hello tout le monde !
Est-ce qu'une GTX 460 c'est limite pour faire tourner Watch Dogs ?
elaphode : ça n'a pas changé
cabrelbeuk : tu le feras tourner en élevé
Oshika : tu peux attendre, si tu n'es pas trop gourmand il n'y a pas le feu hein
Au pire attend encore un an, il y aura de nouveau processeurs et de nouvelles cartes graphiques
Oshika : après, je pense qu'il faudra te refaire une config dans 2 ans au plus si tu veux rester à la page.
Un avis pour la qualité graphique avec ca ?
Intel Core i5 4570 3.20GHz
8Go de RAM
nVidia GTX 760 2go
Mercii
De toute façon c'est simple :
Au minimum en 1080p
Ultra 60 fps : i5 2500k/i7 2600k ou FX 8350 ( si bien otpi AMD ), une 280x ou une 770 et 8go de ram
High 60 fps : i5 ou FX 8320, 270x ou 760/670, 8 go de ram.
Medium : un i3 ou FX 6300, une 260x ou 650ti, 6 go de ram.
Low : IntelCore 2 Quad Q8400 2.66Ghz ou AMDPhenom II X4 940 3.0Ghz, une CG avec mini 1 go de vram et 6 go de ram.
C'est juste un avis après hein
Merci Leach .
config officielle.
Concernant la configuration recommandée pour faire tourner Watch Dogs en "Ultra", on apprend donc qu’il faudra au moins 8 Go de RAM couplés à une carte Nvidia GTX 670 si vous êtes dans l’équipe verte ou une Radeon HD7970 côté équipe rouge. Pour le processeur on recommande un Intel Core-i7 3930K ou un AMD FX9370. Rappelons que les spécifications de la configuration minimale requises sont aussi disponibles :
Configuration minimale officielle pour Watch Dogs :
Processeur : IntelCore 2 Quad Q8400 2.66Ghz ou AMDPhenom II X4 940 3.0Ghz
Mémoire : 6Go RAM
Carte Graphique : 1024 VRAM DirectX 11 avec Shader 5.0
Carte son : DirectX9
Espace Disque : 25 Go