Grey-Kangaroo Ok merci pour la précision, même si je ne suis pas sûr de ce que cela veut dire
je vais attendreun avis, sinon j'irai en acheter une autre
@_Lepetitfou_
Bah c'est la génération, sauf que le plus important derrière c'est la puce et elle est justement faible.
Je sais de quoi je parle, fait moi confiance.
Ok et une GeForce GTX 760 ça fonctionnera?
une réponse
Avec une 760 je pense que ça passe en Ultra sans quelques options qui bouffent des fps mais tu auras déjà un excellent rendu, après je ne suis pas du tout sûr donc attends l'avis de personnes plus avisées dans ce domaine que moi
_Lepetitfou_ : la meilleur HD 5000 peut il me semble etre meilleur que la pire HD 7000 par exemple.
Une 760 sera parfaite pour faire quasiment de l'ultra, suivant la fluidité que tu attends.
760 ça sera du high sur la plupart des options je pense, il va être gourmand ce jeu
Ca on peut que le supposer.
Si ça se trouve c’est ultra bien opti, et une 760 avec un bon i5 sera super à l'aise... ou pas du tout.
C'est un peu voler dans la brume, surtout avec ubi.
D'accord, je vais faire ça. Merci beaucoup
Ouais, mais 760 pour les gros titres à venir style Watch Dogs, Witcher ou The Division ça sent le high maxi. C'est que mon avis après
vaut mieux que se soit high que rien du tout
Si tu peux monter sur une 770 ou R9 280X forcément ça sera mieux, mais une 760 c'est tranquille pour un moment
TW3 on en parle beaucoup, mais pour le moment je vois surtout les textures de fou qui demanderont beaucoup de VRAM, pas forcément tant de puissance.
http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/zotac-carte-graphique-pci-e-geforce-gtx-770-a-memoire-ddr5-de-2-go-de-zotac-zt-70301-10p-zt-70301-10p/10255118.aspx?path=330c3e2919375fd410caf1c5a22a588dfr02
celle-ci fonctionnera, même sur le CPU que j'ai ? (je ne sais pas si le lien fonctionnera chez toi, je suis québécois...)
Entre une 770 et une 280x prends une 280x, meilleure et moins chère.
Avant de prendre quoique ce soit, tu as quoi comme alim ?
D'après ce que j'ai vu, la 280x coûte plus chère (chez moi en tous cas). Mais vous êtes vraiment sûrs qu'avec la carte graphique actuelle que j'ai, je n'arriverai même pas à faire tourner le jeu au minimum ?
ps3caylemale par alim, tu veux dire processeur ?
Non ton alimentation, et non ta carte pourra pas le faire tourner du moins pas en 1080p. Low 720p peut etre