tu le fera pas tourner dsl
ok merci
Oui je pense pas non plus
merci deeroy
Quel cartes mere pour du PC haute performances, j'hesite entre ces 2 la:
MSI Z87-G45 gaming http://www.ldlc.com/fiche/PB00148551.html
Ou
Asus Z87-A C2 http://www.ldlc.com/fiche/PB00152011.html
Pour monter un i5 4670k dessus et pour monter dans un boitier antec nine hundred two v3 (4ventilos)
Je n'est encore jamais eu de produit MSI donc je ne connais pas vraiment la qualité et le bios de leur cartes.
Merci d'aances ;)
Je préfère les CM msi, mais ça veut pas dire que les CM asus sont mauvaises, perso j'ai une G43 et j'en suis super content.
Pour le bios, je peux au moins te dire qu'on peut facilement y toucher, mais après j'ai pas encore beaucoup touché à ce dernier.
Les 2 sont top, les cartes mères maintenant sont pratiquement toutes bien dans cette gamme de prix ^^
Bonjour a tous voici ma config:
nvidia gt 730M 2GB
I3 2.40 GHz
4GB de ram
1366*768
Merci d'avance pour vos reponces
Salut, je viens pour un diagnostic comme vous dites : je compte m'acheter un nouveau PC, Dell inspiron 15R platinum avec cette config :
Processeur:
La 4e génération de processeur Intel® Core™ i7-4500U (4 Mo de mémoire cache, jusqu‘à 3 GHz)
Carte vidéo:
Carte graphique AMD Radeon™ HD 8850M avec 2 Go de mémoire GDDR5
Mémoire:
2 modules DIMM DDR3L de 8 Go (2 x 4 Go) à 1 600 MHz
Disque dur:
Disque dur SATA de 1 To à 5 400 tr/min
Une autre question, de manière générale comment savoir si un jeux correspond à une config PC pour quelqu'un qui ne s'y connait pas énormément ?
Quels jeux sont les plus gourmands en config ? Ils suffisent pour ce PC ?
Ecran full HD (1080p)
shark788 : ça passe normalement.
RandomG : je ne connais pas bien ta carte, je pense que tu passes mais je peux rien te garantir.
Il n'y a pas d'astuce, c'est comme me demander comment faire pour connaitre les propriétés de chaque éléments chimiques, ça s'apprend, ou alors il y a le stypes comme moi qui essayent d'aider
Si ton PC passe sur ce jeu il passe sur tous, W_D est l'un des plus gourmands (si on ne compte pas les quelques cas de jeux très mal opti).
Je te conseil pour etre sur de peut etre aller poser la question sur le forum informatique de jvcom, quelqu'un pourra surement te donner un avis
Bonjour Learch et pour moi que puis-je attendre
Proc: INTEL Quad Core i7-4770 3.4GHz up to 3.90 GHz [ LGA1150 - 8MB - 22 nm - 84 W ] HD Graphics 4600
CM: ASROCK Z87 Extreme3 ( Intel Z87 - Socket 1150 ) 2x PCI Express 3.0
Ram: Ballistix 8GB
CARTE GRAPHIQUE:
2X EVGA GeForce GTX 680 - 2Go En SLI
Je pense pouvoir faire de l'ultra ou min du HIG merci de ta réponse
pti up
Je pense que là, c'est l'ultra assuré
merci pour la réponse
Passe crème
Drakgarde : largement de l'ultra si le SLI est bien géré
I7 2600k a 4.2ghz
GTX 780ti oc 1150mhz
16 go ram 1600mhz
Windows 7 64 bits
Ecran asus VG278HE 144hz
Ça passe pour l'ultra 120 fps?
Je ne pense pas à 120 ips constant, c'est meme très peu probable.
Bonjour,
avec un I5 3570k 3.4Gh (watercooler EK), R9 290x (watercooler EK), 8 Go ram CL9 je pense que je tournerai presque sans problème.
En ultra tranquille normalement