Merci beaucoup Kyos[JVCOM]! Tu me rassures parce que c'est vrai qu'AC4 m'a bien refroidi avec ses 60 fps inatteignables ! Battlefield 4 passe en ultra 40 fps et je me demande comment cet ordi va accueillir la next-gen.
Bonne journée !
ça passera je pense
GTX 660et AMD fx-6300 3,50ghz jusqu'à 4,10ghz 8go de ram
Watch Dogs est maintenant en précommande sur Steam avec la configuration requise. Ils mettent que le jeu supporte les cartes graphiques de la série Nvidia Geforce GT500. Je possède une GT 555M (pour PC portable) donc je me demande si la mienne est vraiment compatible.
Ce jeu me fait vraiment des frayeurs, j'ai pas envie de me casser les dents en l'achetant pour rien
Une GT555m ça passera. Après c'est une carte pour PC Portable donc forcément les graphismes ne seront pas exceptionnel. Mais tu pourras y jouer.
guigus tu t'avance un peu trop vite je pense qu'il doit a peine faire tourner AC4 donc j'ai peur pour watch dogs apres ya le reste de la config a savoir june91
GT555m Low je pense, sans filtres le proc de toi ordi portable ? Mais pour les résultats que tu auras, je te conseille de le prendre sur console si tu en as une.
KYOs je suis de ton avis pasque un GT555M je c'est meme pas ce que sa vaut une chose est sur il vaut mieu qu'il le prenne sur console ou au pire qu'il attende les premiers retour ;)
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux faire tourner le jeux avec : Intel Core i5 4570 Cadencé à 3.20 GHz
8go de ram
AMD Radeon HD 7800 Series
Oui, car il faut pas oublier que la version PC sera très gourmande car elle aura les mêmes caractéristiques que la version PS4 par exemple soit une ville remplie de PNJ et d'intéraction, on ne pourra changer que l'aspect visuel, comme si tu faisais une comparaison de NBA 2k14 sur PS3 et PS4 au lieu d'avoir la version PS3 sur PC cette fois, et bien on aura la version PS4 qui est donc beaucoup plus gourmande
Donc je conseille fortement les consoles aux petites configurations
mon sli GTX 560 TI vas etres enfin exploiter bon 1Go de VRam devrais ducoup me limiter a du hight mais je pense que sa le fera largement
Merci pour vos réponses Je cherche juste à pouvoir y jouer, sans forcement avoir des graphismes de fou.
Voici le reste de ma config' :
Processeur : Intel Core i7-2670QM CPU (8 CPUs) 2.2GHz - turbo 3.10GHz
RAM : 6Go
J'ai réussi à faire tourner AC4, bien sur c'est pas du high mais ça tourne.
Sinon tant pis je ne l'aurais pas Day 1 et j'attendrais les retours sur le jeu
ok merci à toi Learchusfull c est déjà bien de le faire tournée en high
Bon, déjà désolé du retard, mais vraiment le samedi faut pas m'attendre avant un moment
occulty-all : je pense aussi que ça sera du high en 1080p (aec peut etre un peu de ultra, pour les textures par exemple)
Niveau tesselation tu pourras surement mettre du SSAAO (à voir pour le HBAO) et pour l'anti aliasing je te déconseil de mettre du msaa. Si c'est compatible avec les pc portable, met peut etre du TXAA, sinon du FXAA.
Et merci pour le lien, j'ai appris 2 ou 3 petits truc
NicoZouave : tu le feras tourner en high d'après moi, peut etre un poil plus (pour les textures par exemple).
nagoya: j'aurai besoin de savoir quelle est ta R9 200, il y a normalement une dizaine après (230 par exemple).
taydo : tu feras du moyen ou du high (ultra pour les textures).
June91 : à mon avis tu ne le fais pas tourner, ta carte est très faible, de plus tu as bien une GT500, mais tu as la version portable, qui est forcément en dessous des version normales pour fixes. Après tout dépend aussi de ta résolution, mais en 1080p ça me semble impossible. Et aussi, tout dépend de la fluidité qu'il te faut.
Joxynox : quelle est ta 7800? une 7850 ou 7870?
deeroy69 : comme tu en as 2 je pense que ça ira pour la VRAM.
A TOUT CEUX QUI DOIVENT ME REPRÉCISER LEUR CARTE, RÉÉCRIVEZ TOUTE VOTRE CONFIG AVEC POUR QUE JE N AI PAS A LA RECHERCHER!
merci
C'est moi qui te remercie ! Réponse rapide. Autant toi qui crée le topic que les gens qui répondent !
J'avais vu une vidéo sur la tesselation de l'eau je n'avais pas compris que c'était l'occlusion ambiante !
Encore merci Learchusfull et Kyos !
Non, la tesselation et l'occlusion n'ont rien à voir
L'occlusion ajoute des ombres c'est tout
J'en sais rien, 7800 séries :n
________
Intel Core i5 4570 Cadencé à 3.20 GHz
8go de ram
AMD Radeon HD 7800 Series
Si tu ne peux pas me préciser le nom, je vais te donner une estimation pour les 2 cartes possibles.
Si c'est une 7850 tu feras du moyen, si c'est une 7870 tu feras du high
Bonjour j'aimerais savoir avec quel qualité graphique (environ) mon PC pourra faire tourner le jeu.
Carte mère: Asus ROG formula V
Processeur: AMD FX 8120 (8 coeurs - 3.10 Ghz)
Carte graphique: Asus GTX 760 4Go
RAM: 8 Go
Merci d'avance
nexium75 : high et un peu ultra
bonjour
a votre avis je peux faire de l ultra avec:?
i54670k à 4,2GHz
Asus z87 pro
8 Go ram Kingston
crossfire his 7870 iceqx GHz édition (donc oc en usine)
Windows 8.1
merci