Merci Learchusfull,
mais le high ne sera quand même pas du niveau de la vidéo présentée en fin de journée ??
Pas trop loin non plus ?
Et sinon, honte à moi, la compatibilité des manettes consoles sur Pc fonctionne bien ??
Alors ça sera un peu moins bien, ça dépend des options et de l'optimisations, mais ça sera très proche.
Tu pourras mettre les textures en ultra, tu auras les meme effets de lumière, la meme distance d'affichage etc..
Ca sera juste un peu plus aliasé (sauf s'il y a du FXAA, là ça sera cool) et tu devras baisser les ombres par exemple.
Mais tu regardes la video sur PS4, et dit toi que ça sera plus proche de cette video PC que de la qualité PS4
Puis ça sera à 60 ips, contre 30 sur PS4
Pour les manettes ça dépend desquels, tu as une DS4? Elle compatible directement sans logiciel, tu branche et c'est tout.
Salut à tous j'ai un i5 2500 k - 8 go de ram et une amd 7970 non ghz à votre avis ça passe bien ?
High~ultra normalement
Le i7 c'est carrément exagéré non ?
Perso j'ai 4670k @4Ghz
Msi 780 gaming un peu oc
8 go ddr 1600mhz
ça devrait aller non ?
oh purée même pas j'peux faire du high avec ma config ?
(voir profil)
Webophone Normal à vrai dire, ta config n'est plus toute jeune, sans pour autant être trop vieille
Je me demande si tout va tourner en ultra parfaitement même avec une config au delà du recommandé, quand je vois la dernière vidéo WD avec Nvidia
Bonsoir all,
J'aimerai savoir si je pourrais le faire tourner en hight.
Résolution: 1920x1080
AMD FX6350 6 coeurs avec 3,90 Ghz
Gigabyte GeForce GTX 660 OC - 2 Go
8 Go de ram
merci d'avance
i7 3630qm
hd 7970m
8gb 1600mhz
(pc portable gamer)
ca va? vu que je fais du 30-40 sur AC4 en max avec fxaa et low god rays et hbao
Hello,
Question sur les processeurs portables :
Les I7 3630 qm (3.3ghz) passent ?
Merci !!
NoLimiit Ça passe en hight, ou du moins avec une ou deux option en medium pour que ce soit plus fluide
hardzakis Ça passe, sans doute en medium/semi-hight, comme ton AC4
Toinou09 Oui, le processeur va, mais il faut voir le reste si ça convient aussi, le processeur ne fait pas tout
Fresh_Lemon : ultra
Webophone : c'est limite, la 560Ti (que j'ai possédé) se fait vraiment vieille. Après peut etre que si le jeu est bien opti et que tu veux pas forcément du 60ips constant, tu pourras pousser un peu plus.
7Z7-> tu mérite la pendaison
Je plaisante Très bon diagnostic docteur
Bonjour moi je voudrais savoir il me manque une carte graphique pour finir mon montage pc . Je pense me prendre elle http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,sapphire-radeon-r9-290x-tri-x-oc-4gd5,798135 . Donc ma question est-ce faut obligatoirement prendre une nvidia pour faire tourner watch dogs en ultra ? Si oui qu'elle carte graphique me conseillez vous j'ai un processeur Intel Core i7 4770K - 3.5GHz .
Bonjour,
Processeur Intel Core i5 4570 4 cœurs 3,2ghz , NVIDIA GeForce GTX 770 4go, 8 Go DDR3
A votre avis ?
alex91130 : Tu feras de l'ultra avec cette carte, sans soucis, sinon il y a la GTX 780 de NVIDIA.
Edehn17 : ultra normalement.
Dac merci pour ta reponse Learchusfull. Donc pas obliger d'avoir une nvidia ?
Lears Rofl, je voulais juste t'aider
alex91130 Tu peux faire tourner Watch Dogs en ultra avec une AMD, c'est juste que tu ne bénéficieras pas de la technologies Nvidia. C'est de plus, mais pas indispensable donc tu peux aller vers une AMD Faut juste savoir qu'il y a des jeux comme AC4, WD, Batman etc qui ont la technologie Nvidia (driver de compatibilité e optimisation plus rapide pour les jeux Nvidia) mais il y en a aussi pour AMD comme Tomb Raider ou Sleeping Dogs qui eux ont préféré un partenariat avec AMD. Majoritairement il y en a plus pour Nvidia, si tu en veux vraiment une tu peux prendre une GTX 770/780 si tu as les moyens
Et un conseil pour tout le monde, commandez en Allemagne c'est bien moins cher
Ok merci j'espère que ce sera le cas
J'ai un i5-2500K, une Radeon Sapphire 7870 et 8go de ram, je pense que ça peut passer en ultra avec des concessions sur l'AA non?
727 Celle la serait niquel ?
http://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_gtx780_3072_gddr5_poseidon_gtx780_p_3gd5-613336-informatique-nvidia?utm_source=nvidia&utm_medium=free&utm_campaign=613336-carte%20graphique&utm_content=